"Hotel Eleon" est une continuation du sensationnel etsérie télévisée préférée "Kitchen", qui a été diffusée sur la chaîne STS de 2012 à 2016. On peut dire qu'il s'agit d'une retombée d'une adaptation multi-écrans (un side-event d'un film célèbre, affectant partiellement ou complètement l'intrigue et la distribution). Nous vous parlerons des acteurs et des rôles de "l'Hôtel Eleon", ainsi que de ce qui cache la sitcom peu commune.

Acteurs et rôles de l'hôtelier

Storyline

Après un chef expérimenté et sarcastiqueViktor Petrovich se déplace avec son équipe à l'hôtel Eleon, la vie de la cuisine est en train de changer radicalement. Quelqu'un est tombé amoureux, et quelqu'un a décidé de partir en voyage libre. Le chef Victor a réalisé son rêve chéri et a obtenu la star "Michelin". Il semblerait que depuis tant d'années un homme a rêvé de ce prix, que maintenant, quand elle est entre ses mains, vous pouvez vous retirer en toute sécurité. Mais à qui transférer une affaire si difficile, si son seul successeur a échoué?

Le spectateur voit Viktor PetrovichSenya vient et occupe le poste de chef. Les changements ne s'arrêtent pas là et la gestion de l'hôtel passe également à Pavel plus inexpérimenté. Eleonora Andreevna, qui possédait auparavant un hôtel célèbre, a décidé de dédier son neveu à la direction, qui est seulement prête à recevoir de l'argent, mais ne contrôle pas l'entreprise familiale. Par conséquent, Paul engage une Sophia expérimentée - un manager d'Europe, qui est capable de lasser même un manager aussi épris de liberté, comme Mikhail Dzekovich.

Tout dans la série change. L'ancienne serveuse Anastasia devient directrice artistique et son mari, Constantine, devient chef-bar. Les acteurs et les rôles dans l '"Hôtel Eleon" et rendent la série colorée et passionnante, donc pendant trois saisons, vous pouvez voir des visages absolument nouveaux, qui s'intègrent si précisément dans l'environnement de l'adaptation cinématographique.

Milos Bikovich

Un nouvel acteur à l'Hôtel Eleon. Le rôle de Milos Bikovich peut irriter le spectateur, car son personnage - Pavel - un jeune homme gâté et incapable. Sa tante (Eleonora Andreevna) a gardé son parent désobéissant, dont le but dans la vie était amusant, les filles et les dépenses insouciantes. À un moment donné, le propriétaire de l'hôtel en a eu marre et elle a décidé qu'il était temps d'habituer Paul à travailler. La tâche principale du neveu n'est pas de ruiner l'entreprise familiale, mais au contraire de la promouvoir et d'attirer autant de clients que possible. Dans le pire des cas, Paul va tout perdre, des marques au logement et à l'argent.

hotel eleon 2 saisons acteurs et rôles

Milos Bikovich lui-même dans l'une des interviews a noté que le rôle de l'illicite Paul a la propriété de se révéler. Dans chaque épisode, le spectateur peut observer la transformation d'un neveu gâté.

Diana Pozharskaya

Tous les acteurs et rôles de "Hotel Eleon" sont collectés à la fois sursélection. L'une des héroïnes préférées, qui ne figurait pas dans la série avant - maid Daria Kanaeva. Actrice Diana Pozharsky joue le rôle d'une fille qui est devenue une victime d'un escroc de mariage. Son personnage a perdu tout l'argent. Pour régler sa situation financière, l'héroïne s'organise pour travailler à l'hôtel de luxe Eleon.

Acteurs et rôles de l'hôtelier

Diana Pozharsky a noté qu'elle joue naïveet une fille pure qui peut facilement croire de beaux mots. Son âme ouverte a également mené la jeune fille dans les rangs des domestiques, en dépit du fait que Daria elle-même a une ceinture de karaté et pourrait facilement réaliser un succès remarquable dans le grand sport.

Ekaterina Vilkova

L'actrice est apparue sur la série pour la première fois et plus tôtjoué dans la sitcom "Cuisine". Ekaterina Vilkova est l'une des artistes les mieux payées et les plus reconnaissables en Russie. Sa participation à l'adaptation multi-écrans a donc suscité l'enthousiasme du public. La fille joue le manager Sofia Tolstoï, que Paul a invité à soutenir l'entreprise familiale.

hotel eleon 2 acteurs et rôles

Ekaterina Vilkova a admis qu'elle a jouéfemme pédante, ordre adorant. Ceci est un autre commandant, donc il était très difficile pour l'actrice de comprendre et de sauter le rôle de l'héroïne à travers elle-même. Parfois, Catherine ne comprend pas comment un tel personnage peut correspondre au désir de tout contrôler et tout contrôler, et ensuite maintenir une relation humaine simple.

Grigory Siyatvinda

Les spectateurs sont ravis des acteurs et des rôles de l'Hôtel. Eleon « Photos Gregory Siyatvinda vous pouvez voir ci-dessous et connaître immédiatement le célèbre acteur Nous avons déjà rencontré l'acteur de la série. » Cuisine « Dans le Gregory spin-off a joué son personnage -. Michael Dzhekovicha, qui était auparavant directeur de l'hôtel, mais avec l'arrivée de Paul tous. maintenant, changer le caractère devra soumettre au directeur de la Région de Bruxelles -. Sophia.

Acteurs de l'hôtel et rôles photo

Olga Kuzmina et Viktor Horinyak

Nous sommes émerveillés, surpris, inspirés par les acteurs et les rôlesLa série télévisée "Hotel Eleon" (photo d'Olga Kuzmino et Victor Horinyak se trouve ci-dessous). Certains artistes ont déjà rencontré le public dans la « cuisine », il était donc plus facile d'adapter à la nouvelle adaptation cinématographique. La célèbre héroïne Anastasia a pu prendre la place de Victoria et de devenir directeur artistique du restaurant, bien qu'elle était jusqu'à récemment d'une simple serveuse. Son mari - Konstantin (Viktor Viktor Horinyak) ne reçoivent pas une augmentation et ne est pas devenu membre de la direction de l'hôtel, mais sur ses épaules d'établir de nouvelles préoccupations, parce que le personnage est maintenant en charge de la barre.

Acteurs et rôles de saison de l'hôtel eleon

Les héros n'avaient pas de relations avanttravailler. Kostya et Nastya ont été constamment testés, tels que la jalousie, le manque d'argent. Cependant, dans la nouvelle série, le couple attend des problèmes encore plus grands, et nous devons juste regarder comment les personnages d'Olga et de Victor vont faire face à leurs changements dans la vie. Par exemple, dans la saison 2, les acteurs et les rôles de l'Hôtel Eleon ont fait face à un autre défi: Nastya a commencé à gérer le restaurant, et Kostya est également en charge d'elle. Il est si difficile pour le héros de résister aux attaques de sa femme, car au travail, les relations personnelles sont loin d'être en premier lieu.

Vladislav Vetrov

Nouveau personnage de la série. Il a joué le rôle d'ingénieur dans une institution qui aime l'alcool, mais qui est un maître irremplaçable. Vladislav Vetrov joue Oncle Borya - un paysan simple qui se réfère aux autres avec chaleur et soin. Comme Vetrov lui-même l'admet, le rôle ressemble beaucoup à la personnalité de l'acteur. Le héros est fiable, vient toujours à la rescousse et est prêt à tout faire pour corriger la situation. Cependant, le personnage a une mauvaise caractéristique - la dépendance à l'alcool, qui a décidé de se battre Sofia Tolstaya - le nouveau directeur de l'hôtel.

Acteurs de l'hôtel et rôles photo

Elena Ksenofontova

Elena Ksenofontova est connue du spectateur comme EleanorAndreevna, ou le propriétaire de la célèbre institution à Moscou. L'actrice apparaît seulement de temps en temps dans les trois saisons. Les acteurs et les rôles de l '"Eleon Hotel" ont toujours surpris le public, mais Eleonora Andreevna a été chaleureusement aimé par les fans. La raison est simple: Elena Ksenofontova joue une femme puissante et fatale qui sait exactement ce qu'elle veut.

Comme l'admet l'actrice, son héroïne était fatiguée deproblèmes constants et l'incapacité de construire leur propre bonheur personnel. C'est pourquoi elle transfère tout le pouvoir entre les mains de son neveu, tout en ajustant sa vie.

Natalia Shchukina

Une autre nouvelle actrice, qui a participé àune adaptation multi-écrans de l'Hôtel Eleon. Elle a joué la femme de chambre de Valentine - capricieux, ardent et passionné. C'est l'héroïne de Natalia qui aide l'oncle Bora à combattre l'alcool, contrôle le travail de tous les domestiques, mais n'a pas honte de voler des moyens cosmétiques (shampoing, baume pour les cheveux). Natalia Schukina admet qu'il est difficile de jouer une femme qui ne sait pas faire le bon choix. Son personnage est entre deux feux et ne sait pas lequel d'entre eux va dépasser le bonheur. Peut-être que Valentine devrait croire à l'ingéniosité de l'ingénieur de l'hôtel ou vice versa, se livrer à la passion avec un homme riche.

série hôtel acteurs et rôles photo

Image pleine longueur

Beaucoup sont posées des questions: "Est-ce que le film" Hotel Eleon "? Les acteurs et les rôles seront les mêmes que dans la série?". La raison de cet intérêt est que plusieurs films sur la «cuisine», dirigée par le chef Viktor Petrovich, ont été publiés plus tôt. Ainsi, en 2017, le film a été publié, "The Last Battle", où toute l'équipe a pris part à une expérience culinaire importante, puis préparé des plats pour le président russe. Y aura-t-il un film sur la dure vie quotidienne de l'hôtel? Les créateurs de la série restent discrets à ce sujet - Eduard Iloyan, Anton Fedotov, Vitaliy Shlyappo.

acteurs et rôles de film hôtelier

Maintenant, vous avez appris à connaître les acteurs et les rôles"Hôtel Eleon." 2 saison - le plus mémorable et coloré. Avec la populaire "Cuisine", ce spin-off chaque semaine, enchaîné à l'écran des millions de téléspectateurs. Et chacun des fans accumule une expérience de vie, en comparant leurs actions avec les actions de leurs personnages préférés.

"Hotel Eleon" - l'un des meilleurs russesséries, qui sont adaptés pour de nombreux pays étrangers. À ce jour, les téléspectateurs sont ravis de l'excellent jeu dans la sitcom, de l'intrigue non-standard et de l'humour sarcastique éternel. Eh bien, nous devons simplement nous asseoir, allumer la télé et profiter de la vie quotidienne dans le célèbre hôtel "Eleon" de Moscou.

</ p>

"Hotel Eleon" is a continuation of the sensational andfavorite TV series "Kitchen", which was broadcast on the channel STS from 2012 to 2016. We can say that this is a spin-off of a multi-screen adaptation (a side-event of a famous film, partially or completely affecting the plot and cast). We will tell you about the actors and roles of the "Hotel Eleon", as well as find out what hides the uncommon sitcom.

hotel eleon actors and roles

Story line

After an experienced and sarcastic chefViktor Petrovich moves with his team to the Eleon hotel, the life of the kitchen is drastically changing. Someone fell in love, and someone decided to go on a free voyage. Chief Victor fulfilled his cherished dream and got the star "Michelin". It would seem that for so many years a man has dreamed of this award, that now, when she is in his hands, you can safely retire. But to whom to transfer such a difficult matter, if his only successor failed?

The viewer sees Viktor PetrovichSenya comes and occupies the post of chief. The changes do not end there and the management of the hotel also passes to the more inexperienced Pavel. Eleonora Andreevna, previously owning a famous hotel, decided to dedicate her nephew to management, who is only ready to receive money, but does not control the family business. Therefore, Paul hires an experienced Sophia - a manager from Europe, that is able to lasso even such a freedom-loving manager, as Mikhail Dzekovich.

Everything in the series is changing. Former waitress Anastasia becomes an art director, and her husband - Constantine - becomes a chef-bar. Actors and roles in the "Hotel Eleon" and make the series colorful and exciting, so for three seasons you can see absolutely new faces, which so accurately fit into the environment of the film adaptation.

Milos Bikovich

A new actor in the Hotel Eleon. The role of Milos Bikovich can irritate the viewer, because his character - Pavel - a spoiled and incapable young man. His aunt (Eleonora Andreevna) kept her disloyal relative, whose goal in life is fun, girls and carefree spending. At one point the owner of the hotel was sick of it and she decided that it was time to accustom Paul to work. The main task of the nephew is not to ruin the family business, but, on the contrary, to promote it and attract as many customers as possible. In the worst case, Paul will lose everything, from branded things to housing and money.

hotel eleon 2 season actors and roles

Milos Bikovich himself in one of the interviews noted that the role of the unlawful Paul has the property of unfolding. In each episode, the viewer can observe the transformation of a spoiled nephew.

Diana Pozharskaya

All the actors and roles of "Hotel Eleon" are collected both onselection. One of the favorite heroines, who did not appear in the series before - maid Daria Kanaeva. Actress Diana Pozharsky plays the role of a girl who became a victim of a marriage swindler. Her character lost all the money. To fix her financial situation, the heroine arranges to work at the luxury hotel Eleon.

hotel eleon actors and roles

Diana Pozharsky noted that she plays naiveand a pure girl who can easily believe beautiful words. Her open soul also led the young girl into the ranks of the servants, despite the fact that Daria herself has a karate belt and could easily achieve outstanding success in big sport.

Ekaterina Vilkova

The actress appeared on the series for the first time and earlierplayed in the sitcom "Kitchen". Ekaterina Vilkova is one of the highly paid and recognizable artists in Russia, so her participation in the multi-screen adaptation aroused the enthusiasm of the audience. The girl plays manager Sofia Tolstoy, whom Paul invited to support the family business.

hotel eleon 2 actors and roles

Ekaterina Vilkova admitted that she playedpedantic woman, adoring order. This is another commander, so it was very difficult for the actress to understand and skip the role of the heroine through herself. Sometimes Catherine does not understand how such a character can fit the desire to control and control absolutely everything, and then maintain a simple human relationship.

Grigory Siyatvinda

Spectators are delighted with the actors and roles of the HotelEleon. "You can see the photos of Grigory Siyatvind below and immediately recognize the famous actor.We already met the actor in the TV series" Kitchen. "In the spin-off, Grigory played his character - Mikhail Djekovich, who previously was the hotel manager. Now the character will have to obey the manager from Brussels - Sophia.

hotel eleon actors and roles photo

Olga Kuzmina and Viktor Horinyak

We are amazed, surprised, inspired by actors and rolesTV series "Hotel Eleon" (photo by Olga Kuzmino and Victor Horinyak are located below). Some artists have already met the viewer in the "Kitchen", so it was easier to adapt to the new screen version. So, the famous heroine Nastya was able to take Victoria's place and become the art director of the restaurant, although only recently the girl was a simple waitress. Her husband, Konstantin (Victor Horinjak), was not promoted and did not become a member of the management of the hotel, however, new concerns are on his shoulders, because the character is now in charge of the bar.

hotel eleon season actors and roles

The heroes did not have relations beforework. Kostya and Nastya were constantly tested, such as jealousy, lack of money. However, in the new series, the couple is waiting for even greater problems, and we just have to watch how the characters of Olga and Victor will cope with their changes in life. For example, in season 2, the actors and roles of the Hotel Eleon faced another challenge: Nastya began to manage the restaurant, and Kostya is also in charge of her. It is so difficult for the hero to withstand the attacks of his wife, because at work personal relationships are far from in the first place.

Vladislav Vetrov

New character in the series. He played the role of an engineer in an institution that loves alcohol, but is an irreplaceable master. Vladislav Vetrov plays Uncle Borya - a simple peasant who refers to others with warmth and care. As Vetrov himself admits, the role very much resembles the personality of the actor. The hero is reliable, always comes to the rescue and is ready to do everything to correct the situation. However, the character has one bad feature - alcohol dependence, which decided to fight Sofia Tolstaya - the new hotel manager.

hotel eleon actors and roles photo

Elena Ksenofontova

Elena Ksenofontova is known to the viewer as EleanorAndreevna, or the owner of the famous institution in Moscow. The actress appears only occasionally in all three seasons. The actors and roles of the "Eleon Hotel" always surprised the audience, but Eleonora Andreevna was warmly loved by fans. The reason is simple: Elena Ksenofontova plays a powerful and fatal woman who knows exactly what she wants.

As the actress admits, her heroine was tired ofconstant problems and the inability to build their own personal happiness. That's why she transfers all power to the hands of her nephew, while adjusting her life.

Natalia Shchukina

Another new actress, who took part in thea multi-screen adaptation of the Hotel Eleon. She played Valentine's maid - wayward, ardent and passionate. It is the heroine of Natalia who helps Uncle Bora to fight alcohol, controls the work of all the servants, but is not ashamed to steal cosmetic means (shampoo, hair balm). Natalia Schukina admits that it is difficult to play a woman who can not make the right choice. Her character is between two fires and does not know which of them will overtake happiness. Perhaps Valentine should believe in the ingenuity of the hotel engineer or vice versa, indulge in passion with a rich man.

series hotel eleon actors and roles photo

Full-length picture

Many are asked questions: "Will the film" Hotel Eleon "? Actors and roles will be the same as in the series?". The reason for this interest is that several films about the "Kitchen", headed by Chef Viktor Petrovich, were released earlier. So, in 2017, the film was released, "The Last Battle", where the whole team took part in an important culinary experience, and then prepared dishes for the Russian president. Will there be a film about the harsh everyday life of the hotel? The creators of the series tactfully keep silent about this - Eduard Iloyan, Anton Fedotov, Vitaliy Shlyappo.

film hotel eleon actors and roles

Now you have become acquainted with actors and roles"Hotel Eleon." 2 season - the most memorable and colorful. Along with the popular "Kitchen", this spin-off every week, chained to the screen millions of viewers. And each of the fans accumulates life experience, comparing their actions with the actions of their favorite characters.

"Hotel Eleon" - one of the best Russianserials, which are adapted for many foreign countries. To date, viewers are delighted with the excellent acting in the sitcom, the non-standard storyline and the eternal sarcastic humor. Well, we just have to sit back, turn on the TV and enjoy everyday life in the famous Moscow hotel "Eleon".

</ p>