Mikhail Labkovsky peut être appelé brillantun psychologue de famille qui a réussi à retourner l'idée des psychologues et de leurs conférences. Maintenant, il est non seulement un psychologue praticien, mais aussi un avocat, un animateur de radio et de télévision. Labkovsky a 30 ans d'expérience de travail pratique, y compris une expérience considérable de la pratique psychologique étrangère. Nous vous suggérons de vous familiariser avec les informations sur "Mikhail Labkovsky: biographie, activité professionnelle, ses règles et conseils."

Les étapes de la carrière

Mikhail Labkovsky, biographie

Né le 17 juin 1961, Mikhail Labkovsky. Sa biographie, bien sûr, parle principalement de l'éducation. Mikhail a étudié à l'Université d'Etat de Moscou. Lomonosov, diplômé de la faculté de psychologie par spécialisation "Général, psychologie de l'âge et de la famille". En outre, Labkovsky a reçu une autre éducation juridique, spécialisée en droit de la famille.

À un moment donné, M. Labkovsky a eu du mal à devenir ce qu'il est en ce moment. Il a débuté sa carrière professionnelle à l'école, d'abord en tant que simple enseignant, puis en tant que psychologue scolaire. Malgré ses conseils très efficaces sur la famille et les enfants, le très psychothérapeute en sait très peu. Qui est-il, Mikhail Labkovsky? Famille, enfants, biographie - tout cela peut intéresser les clients potentiels. La description du parcours de vie d'un psychologue ne comprend que des données sur les études et le travail. De diverses sources, son interview personnelle, il sait qu'il aime les animaux. Chez lui, il y a un chat, dont il parle parfois aussi. En ce qui concerne les renseignements personnels, ce n'est pas un point important, qui devrait être discuté et dépensé pour cette fois. C'est l'ensemble de Mikhail Labkovsky. Sa biographie nous parle brièvement de l'important.

Formation professionnelle de MA Labkovsky

La vie d'un psychologue bien connu est tellela façon dont il obtient à l'étranger. Comme Mikhail Labkovsky lui-même le dit dans ses interviews, sa biographie inclut également la vie en Israël. Il est à Jérusalem depuis quelque temps, où il a travaillé et étudié en même temps. C'est là que Mikhail a reçu son deuxième doctorat en psychologie. Le travail de Labkovsky en Israël était directement lié à sa spécialité. Pendant quelque temps, Mikhail a servi d'intermédiaire entre les conjoints qui ont divorcé le mariage, la propriété partagée et les enfants. Ce fut une expérience particulière, car M. Labkovsky acquit ainsi la pratique de la négociation avec le Service de médiation familiale. Il regrette beaucoup qu'un tel service ne soit pas apparu en Russie à ce jour. En outre, Mikhail était l'un des psychologues réguliers de la mairie de Jérusalem travaillant avec des adolescents qui ont servi dans les colonies juvéniles.

Mikhail Labkovsky "La famille"

De retour à Moscou, Mikhail Labkovsky, psychologue,ouvre sa propre consultation sur les questions familiales. C'est ici qu'il tient des réunions individuelles et de groupe. Son service de conseil traite de nombreux problèmes familiaux: les contrats de mariage, les problèmes de divorce et les problèmes liés aux enfants. Mikhail Labkovsky est également l'auteur de nombreuses publications.

Travailler sur la radio et l'activité sur le web

Mikhail Labkovsky - psychologue

Très intéressant et créatif est un autreétape dans la vie d'un psychothérapeute célèbre. Mikhail Labkovsky est un psychologue qui a été le présentateur de diverses stations de radio FM pendant huit ans. En 2004, Labkovsky lance son programme hebdomadaire interactif intitulé "Adult about Adults", qui va à "Echo of Moscow". Elle apparaissait sur les ondes tous les samedis, et pendant une heure, Lubkovsky répondait aux questions des auditeurs de la radio, qui concernaient les problèmes familiaux et les relations humaines. Une autre émission, menée par un psychologue sur cette station de radio, est "Programme de nuit de Mikhail Labkovsky". Elle est sortie dimanche plus tard, on a discuté des questions délicates: "Tout ce que tu voulais savoir sur le sexe et n'avait pas peur de le demander." Ces éthers de la nuit, Mikhail a dirigé avec son co-hôte permanent, ingénieur du son et éditrice, Natalia Kuzmina. Ils ont ensemble créé une conversation confidentielle unique. Les deux programmes étaient très populaires, mais cela ne les empêchait pas de diffuser, ce qui était très regrettable tant pour l'auteur lui-même que pour ses auditeurs. En 2013, le programme "Adult about Adults" a commencé à diffuser sur la chaîne de télévision en ligne "Network" à partir de l'automne. Et en 2016, Labkovsky a commencé à travailler sur la station de radio "Silver Rain", où il travaille actuellement. En outre, le psychologue bien connu conduit beaucoup de conférences publiques, sur la chaîne "Culture" actes dans le programme "Règles de vie". En outre, le psychothérapeute populaire Labkovsky peut être contacté dans divers réseaux sociaux, qu'il utilise également activement dans son travail.

Mikhail Labkovsky, livres

Mikhail Labkovsky. Livres, publications, conférences-consultations

Ce célèbre psychologue de famille ne dit pasthéorie, il donne des conseils pratiques efficaces. Par conséquent, ses conférences, ses publications sont quelque peu particulières. Il a complètement transformé l'idée de la conférence en tant que telle. Mikhail Labkovsky - un psychologue qui ne raisonne pas sur le sujet donné: il répond clairement aux questions posées, demande souvent qu'une personne voit une solution à son problème. Mikhail Labkovsky a préparé de nombreuses publications intéressantes, ses conférences et ses consultations sont populaires, dont beaucoup ont été publiés sous la forme de livres audio. Ce sont des dialogues intéressants, que les gens écoutent d'un seul souffle, leur prennent beaucoup d'informations nécessaires et de conseils efficaces. Il y en a parmi eux qui considèrent le meilleur. Mikhail Labkovsky a publié les livres suivants:

  • "A propos d'un sentiment de culpabilité et de honte";
  • "A propos de se marier";
  • "A propos des enfants."

6 règles de Mikhail Labkovsky

6 règles de Mikhail Labkovsky

Un psychologue bien connu est aussi l'auteur de sixrègles, qu'il a exprimé presque à chaque conférence. Labkovsky soutient que les personnes ayant une grande estime de soi, qui s'aiment et s'acceptent telles qu'elles sont, adhèrent consciemment ou inconsciemment à ces règles.

1. Ne faites que ce que vous aimez.

2. Ne faites pas ce que vous ne voulez pas.

3. Parlez immédiatement de ce que vous n'aimez pas.

4. Ne répondez pas lorsque vous n'êtes pas demandé.

5. Répondez seulement à la question posée.

6. Lorsque vous clarifiez la relation, parlez uniquement de vous.

Le conseil principal d'un psychologue bien connu

Labkovsky est un psychologue professionnel, et, selon sonil est nécessaire de commencer à résoudre n'importe quel problème avec soi-même. Et toutes les raisons doivent aussi être recherchées uniquement en soi-même. Et les changements ne commenceront qu'avec leurs propres actions. Et rien d'autre.

</ p>

Mikhail Labkovsky can be called brillianta family psychologist who managed to turn over the idea of ​​both psychologists and their lectures. Now he is not only a practicing psychologist, but also a lawyer, radio and television presenter. Labkovsky has 30 years of practical work experience, including considerable experience of foreign psychological practice. We suggest that you familiarize yourself with the information on "Mikhail Labkovsky: Biography, Professional Activity, Its Rules and Advice."

Stages of career

Mikhail Labkovsky, biography

Born June 17, 1961, Mikhail Labkovsky. His biography, of course, primarily tells about education. Mikhail studied at Moscow State University. Lomonosov, graduated from the psychological faculty by specialization "General, age and family psychology." In addition, Labkovsky received another legal education, specialized in family law.

At one time, M. Labkovsky had a hard time becoming what he is at the moment. He began his professional career from work in the school, at first as a simple teacher, then as a school psychologist. Despite his very effective advice on family and children, the very psychotherapist knows very little. Who is he, Mikhail Labkovsky? Family, children, biography - all this can interest potential customers. Description of the life path of a psychologist includes only data on studies and work. From various sources, his personal interview, he knows that he loves animals. At his home there lives a cat, about which he sometimes also tells. As for personal information, this is not an important point, which should be discussed and spent for this time. This is the whole of Mikhail Labkovsky. His biography tells us briefly about the important.

Professional formation of MA Labkovsky

The life of a well-known psychologist is suchthe way that he gets abroad. As Mikhail Labkovsky himself tells in his interviews, his biography also includes life in Israel. For some time he is in Jerusalem, where he worked and studied at the same time. It was there that Mikhail received his second doctorate in psychology. Labkovsky's work in Israel was directly related to his specialty. For some time, Mikhail acted as an intermediary between spouses who divorced marriage, shared property and children. This was a special experience, because M. Labkovsky thus acquired the practice of negotiating with the Family Mediation Service. He regrets very much that such a service has not appeared in Russia to this day. Also, Mikhail was one of the regular psychologists in the City Hall of Jerusalem working with teenagers who served time in the juvenile colonies.

Mikhail Labkovsky "The Family"

Returning to Moscow, Mikhail Labkovsky, a psychologist,opens his own consultation on family matters. It is here that he holds individual and group meetings. His advisory service deals with many family issues: marriage contracts, divorce problems, and problems related to children. Mikhail Labkovsky is also the author of many publications.

Work on radio and activity on the web

Mikhail Labkovsky - psychologist

Very interesting and creative is anotherstage in the life of a famous psychotherapist. Mikhail Labkovsky is a psychologist who has been the presenter of various FM radio stations for eight years. In 2004, Labkovsky launches his interactive weekly program called "Adult about Adults", which goes to "Echo of Moscow". She appeared on the air every Saturday, and for an hour, Lubkovsky answered the questions of radio listeners, which concerned family problems and human relationships. Another broadcast, which was conducted by a psychologist on this radio station, is "Mikhail Labkovsky's Night Program". She came out on Sunday at a later time, there were discussed delicate questions: "Everything you wanted to know about sex and was not afraid to ask." These night ethers Mikhail led with his permanent co-host, sound engineer and editor, Natalia Kuzmina. They together created a unique confidential conversation. Both programs were very popular, but this did not stop them from broadcasting, which was very regrettable both for the author himself and his listeners. In 2013, the "Adult about Adults" program began broadcasting in the online TV on "Network" from the autumn. And in 2016 Labkovsky began working on the radio station "Silver Rain", where he is working at the present time. In addition, the well-known psychologist conducts a lot of public lectures, on the channel "Culture" acts in the program "Rules of life." In addition, the popular psychotherapist Labkovsky can be contacted in various social networks, which he also actively uses in his work.

Mikhail Labkovsky, books

Mikhail Labkovsky. Books, publications, lectures-consultations

This famous family psychologist does not telltheory, he gives effective practical advice. Therefore, his lectures, publications are somewhat peculiar. He completely turned the idea of ​​the lecture as such. Mikhail Labkovsky - a psychologist who does not reason on the given topic: he clearly answers the questions posed, often asks that a person sees a solution to his problem. Mikhail Labkovsky has prepared many interesting publications, his lectures and consultations are popular, many of which were published in the form of audiobooks. These are interesting dialogues, which people listen in one breath, take from them a lot of necessary information and effective advice. There are some among them who consider the best. Mikhail Labkovsky published the following books:

  • "About a feeling of guilt and shame";
  • "About getting married";
  • "About the children."

6 rules of Mikhail Labkovsky

6 rules of Mikhail Labkovsky

A well-known psychologist is also the author of sixrules, which he voiced almost at every lecture. Labkovsky argues that people with high self-esteem, who love and accept themselves as they are, consciously or unconsciously adhere to these rules.

1. Do only what you like.

2. Do not do what you do not want.

3. Talk immediately about what you do not like.

4. Do not answer when you are not asked.

5. Answer only the question asked.

6. When clarifying the relationship, talk solely about yourself.

The main advice of a well-known psychologist

Labkovsky is a professional psychologist, and, according to hisit is necessary to start solving any problem with oneself. And all the reasons must also be sought only in oneself. And changes will begin only with their own actions. And nothing else.

</ p>