Sans les balsams thaïlandais, aucun touriste ne peut rentrer à la maison. Certains croient qu'il s'agit d'un "Zvezdochka" russe ordinaire. Le reste connaît la vérité sur les secrets des soins des articulations et des muscles de cette façon.

Types de balsams thaïlandais

Les pharmacies et les magasins sont remplis de centaines de sortes de bocaux avec divers balsams. Ils viennent dans presque toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Cependant, les baumes thaïs sont conditionnellement divisés en quelques groupes.

Baumes thaïlandais

  1. Ils enlèvent la douleur et se réchauffent.
  2. Soulager la douleur sans effet de réchauffement.
  3. Renforcer le flux sanguin, enlever les poches et les ecchymoses.
  4. Ils éliminent les démangeaisons et les irritations de la peau.

La composition des balsams thaïlandais comprend principalement des graisses et des huiles (par exemple, l'huile de palme) et plus de 150 types d'oligo-éléments, dont la plupart n'ont pas encore été étudiés.

Baume du tigre aux herbes

Le baume du tigre a été développé en 1870. C'est une préparation à base de plantes très efficace. Il est utilisé pour le soulagement externe des douleurs musculaires et articulaires. En Thaïlande, il est disponible dans les options "froid" et "chaud". Le premier, blanc, est recommandé pour l'élimination des migraines, des nausées du mal des transports. Le second, rouge, résiste bien aux maladies catarrhales, soulage la douleur lors de l'hypothermie des muscles.

balsam thaïlandais vert

Composition du baume du tigre: menthol, camphre et huile (eucalyptus, menthe poivrée, clou de girofle, acacia).

Caractéristiques du baume rouge

Baume rouge thaïlandais a un réchauffementpropriétés. Ce baume est excellent comme analgésique. Les baumes rouges se trouvent sur la base de l'huile de noix de coco, qui est ajoutée à l'extrait de piment. Il est utilisé pour les massages anti-cellulite.

Le remède est composé d'anciennes recettes thaïlandaises. Appliqué dans le traitement traditionnel de la polyarthrite, l'arthrose, l'arthrite, se bat avec le dépôt de sels.

Guérit rapidement divers types de maladies articulaires, l'inflammation du sac articulaire. L'arthrite, l'arthrose et même la goutte avec leur baume d'accompagnement douloureux guérissent après plusieurs applications.

Le baume rouge thaï soulage très rapidement la douleur au lumbago, la sciatique, aide à réparer les ligaments déchirés, aide à l'épissage des fractures multiples.

Le meilleur effet peut être observé aprèsune semaine d'application. Pour cela, il est nécessaire de masser les parties malades du corps. Les baumes thaïlandais pour les articulations sont bons pour les personnes âgées. Le baume n'est pas recommandé pour les plaies ouvertes. Cela a l'effet d'un fort chauffage.

Baume vert thaïlandais - un véritable ami de l'athlète

Ce baume est utilisé pour les douleurs articulaires et musculaires de toute origine. Il va faire face à la radiculite, aux ecchymoses, à la myalgie, associée à une surcharge musculaire.

Le baume vert thaïlandais est utilisé:

  1. Des ecchymoses, des ruptures de ligaments, des entorses.
  2. Pour réchauffer et entraîner les muscles pour le sport.
  3. Pour apaiser la douleur dans les articulations avec des fractures fermées.
  4. Pour les rhumes, en frottant le thorax.

Description du baume thaïlandais

Baume vert a un effet de refroidissement,bien que cela provoque des sentiments complètement opposés. Ces balsams thaïlandais sont la meilleure façon pour les athlètes qui pratiquent des sports extrêmes. Par exemple, la boxe, les arts martiaux, etc., c'est-à-dire, où il est le plus susceptible de se blesser. Baume devrait être utilisé dans le premier jour après avoir été blessé. C'est un excellent outil contre les coups de soleil. Largement utilisé pour soulager l'inflammation et les démangeaisons.

Baume anti-inflammatoire jaune

Le baume jaune est souvent un moyen sûr d'améliorer la circulation sanguine. D'où son utilisation: pour préparer les muscles à l'entraînement, avec massage, varices.

Avec des maux de tête il est frotté dans les tempes, l'arrière du cou, le cou, la surface du nez. Cela provoque un flux sanguin abondant. Baume jaune est avec plusieurs types de gingembre sauvage et de curcuma.

Baume rouge thaïlandais

Le produit est activement utilisé pour les vertiges,le mal de mer des mal des transports. Le baume jaune élimine les inflammations, les brûlures, les démangeaisons causées par les piqûres d'insectes, supprime très bien les infections fongiques entre les doigts et les mains.

Baume noir contre les maladies articulaires

Baume noir thaïlandais est pour le traitementles maladies du système musculo-squelettique et la douleur dans les muscles et les articulations. Le baume noir est un remède ayurvédique naturel à plusieurs composants. Pénètre profondément jusqu'à la source de la douleur, a un effet analgésique, anti-inflammatoire et distrayant.

Le baume au sésame noir traite la polyarthrite,réduit le dépôt de sels dans le corps. La composition de ce baume comprend de l'huile de sésame contenant des minéraux tels que le phosphore, le fer, le magnésium, l'acide silicique, le calcium et un certain nombre d'autres micro-éléments.

Balsam thaï Commentaires
L'huile de sésame est très riche en acide linolénique. Le composant de la lécithine, qui s'y trouve, affecte la glande endocrine humaine, les nerfs et les cellules du cerveau. Baume à l'huile de sésame adoucit la peau, améliore sa structure, prévient le vieillissement prématuré, guérit également l'arthrite et la goutte. Les gens qui ont utilisé le baume thaïlandais, les critiques ne laissent fondamentalement que positif.

Baume pour la peau liquide

La composition de ce baume comprend un extrait d'une orchidée. Il favorise l'hydratation de la peau, stimule la microcirculation, restaure et normalise la respiration de la peau, aide à éliminer les toxines du corps, nourrit la peau avec des substances minérales utiles. L'huile d'orchidée accélère la régénération des cellules, soulage l'irritation, apaise la peau, arrête les processus inflammatoires. Arôme agréable de la fleur détend le corps, élimine l'insomnie, augmente la capacité de travail d'une personne, améliore la santé globale, calme le système nerveux.

Action mentholée du baume bleu

Le baume de cette couleur contient beaucoup de menthol, ce qui le distingue des autres produits thaïlandais. Il a un effet de refroidissement et une légère odeur de menthol.

Il est recommandé d'utiliser un baume bleu avec des ecchymoses: il va calmer et enlever l'enflure.

Baume noir thaïlandais

Le baume était largement utilisé dans le traitementvarices. Le baume bleu calme la douleur, renforce les parois capillaires, tonifie la peau, donne une sensation de fraîcheur et de fraicheur. Avec des vertiges, des rhumes et un nez qui coule, il est également recommandé d'utiliser des baumes thaïs.

Description des méthodes d'utilisation:

  1. En cas de varices, il est recommandé d'appliquer le baume doucement sur la peau des jambes. Frotter de quelque façon que ce soit est impossible. Après cela, ne couvrez pas vos jambes, levez la tête pendant 20 minutes.
  2. Avec des ecchymoses, la pommade est appliquée sur les zones touchées de la peau avec une fine couche.
  3. Avec les rhumes avec baume, faites l'inhalation.

Le balsam est indiqué pour les propriétaires de peaux trop sensibles.

Application

Merci à ses analgésiques et topiquepropriétés irritantes baume fournira un soulagement de la douleur dans le dos et soulager l'inconfort musculaire. L'huile de camphre dilate les vaisseaux sanguins. C'est l'effet de la chaleur qui améliore la circulation sanguine. L'augmentation du débit sanguin accélère la récupération et la récupération après une blessure. Le chauffage de la peau détourne une personne de la douleur, la desserrant progressivement.

Avec des maux de tête ou des migraines régulièresIl est nécessaire d'appliquer une petite quantité de baume jaune sur l'occiput et les tempes. Avec baume de la douleur musculaire est appliqué par voie topique 2-4 fois par jour, il est nécessaire de procéder à la procédure avant le coucher.

Les maladies catarrhales sont traitées avec toutes sortes d'inhalations. Il est nécessaire d'inhaler les vapeurs balsamiques, frotter dans la poitrine, en frottant les sinus dans la rhinite.

Les varices traitent les baumes jaunes thaïlandais. La procédure est toujours sur l'emballage. Il est nécessaire de frotter avec des mouvements légers de bas en haut sur la jambe.

Baumes thaïlandais pour les articulations

Les gens qui ont utilisé Thai balsams dansravi de l'effet. Après les avoir frottés avec la poitrine, quelques symptômes catarrhales ont disparu le matin. Un baume vert se débattait avec des contusions et des entorses. Ceux qui ont utilisé du baume rouge thaïlandais ont noté un excellent effet analgésique. Les maladies articulaires ont été traitées beaucoup plus rapidement. Baume thaïlandais noir à certains clients aidés à se débarrasser de la goutte à un niveau initial, car il réduit le dépôt de sels.

Tous les balsams thaïlandais sont exclusivement destinés à un usage externe. Par conséquent, évitez le contact avec les yeux, la peau endommagée et les muqueuses.

Acheter des médicaments mieux dans les pharmacies pour se protéger contre les contrefaçons. Sur ce baume il y aura un numéro de certificat médical, selon lequel il a été délivré.

</ p>

Without Thai balsams, no tourist can come home. Some believe that this is an ordinary Russian "Zvezdochka". The rest know the truth about the secrets of joints and muscles treatment in this way.

Types of Thai Balsams

Pharmacies and shops are filled with hundreds of kinds of jars with various balsams. They come in almost all the colors of the rainbow. However, Thai balsams are conditionally divided into just a few groups.

Thai balsams

  1. They take off the pain and warm up.
  2. Relieve pain without a warming effect.
  3. Strengthen the blood flow, remove puffiness and bruises.
  4. They remove itching and irritation of the skin.

The composition of Thai balsams includes mainly fats and oils (for example, palm oil) and more than 150 kinds of trace elements, most of which have not yet been studied.

Tiger balm on herbs

Tiger balm was developed in 1870. It is a very effective herbal preparation. It is used for external relief of muscle and joint pain. In Thailand, it is available in the "cold" and "hot" options. The first, white, is recommended for the removal of migraines, nausea from motion sickness. The second, red, copes well with catarrhal diseases, relieves pain during hypothermia of the muscles.

green Thai balsam

Composition of tiger balm: menthol, camphor and oil (eucalyptus, peppermint, clove, acacia).

Features of red balsam

Thai red balm has warmingproperties. This balm is excellent as an analgesic. Red balsams are found on the basis of coconut oil, which is added to the extract of chili pepper. It is used for anti-cellulite massages.

The remedy is made up of ancient Thai recipes. Applied in the traditional treatment of polyarthritis, arthrosis, arthritis, fights with the deposition of salts.

Quickly heals various types of joint diseases, inflammation of the joint bag. Arthritis, arthrosis and even gout with their painful accompaniments balm will cure after several applications.

Red Thai balm very quickly relieves pain at lumbago, sciatica, helps to repair torn ligaments, helps with the fusion of multiple fractures.

The best effect can be observed afterone week of application. For this, it is necessary to massage the diseased parts of the body. Thai balms for the joints are good for the elderly. Balm is not recommended for open wounds. It has the effect of strong heating.

Green Thai balsam - a true friend of the athlete

This balm is used for joint and muscle pain of any origin. He will cope with radiculitis, bruises, myalgia, associated with muscle overload.

Green Thai balsam is used:

  1. From bruises, ruptures of ligaments, sprains.
  2. For warming up and training muscles for sports.
  3. For calming pain in the joints with closed fractures.
  4. For colds, rubbing the thorax.

Thai Balsam Description

Green balm has a cooling effect,although it causes completely opposite feelings. Such Thai balsams are the best way for athletes who engage in extreme sports. For example, boxing, martial arts, etc., that is, where it is most likely to get injured. Balm should be used in the first day after getting injured. It is an excellent tool against sunburn. Widely used to relieve inflammation and itching.

Anti-inflammatory yellow balm

Yellow balsam is often a sure way to improve blood circulation. Hence its use: to prepare muscles for training, with massage, varicose veins.

With headaches it is rubbed into the temples, the back of the neck, the neck, the surface of the nose. This causes abundant blood flow. Yellow balm is with several types of wild ginger and turmeric.

Thai red balsam

The product is actively used for dizziness,seasickness from motion sicknesses. The yellow kind of balm removes inflammation, burning, itching from insect bites, very well suppresses fungal infections between the fingers of the legs and hands.

Black kind of balm against articular diseases

Thai black balm is for treatmentdiseases of the musculoskeletal system and pain in the muscles and joints. Black balm is a multi-component natural ayurvedic remedy. Deeply penetrates to the very source of pain, has an analgesic, anti-inflammatory and distracting effect.

Balsam with black sesame treats polyarthritis,reduces the deposition of salts in the body. The composition of this balm includes sesame oil containing such minerals as phosphorus, iron, magnesium, silicic acid, calcium and a number of other microelements.

Thai Balsam Reviews
Sesame oil is very rich in linolenic acid. The lecithin component, which is in it, affects the human endocrine gland, nerves and brain cells. Balm with sesame oil softens the skin, improving its structure, prevents premature aging, also heals arthritis and gout. People who used Thai balsam, reviews leave basically only positive.

Liquid skin balm

The composition of this balm includes an extract of an orchid. It promotes skin moisturizing, stimulates microcirculation, restores and normalizes respiration of the skin, helps to remove toxins from the body, nourishes the skin with useful mineral substances. Orchid oil accelerates the regeneration of cells, relieves irritation, soothes the skin, stops inflammatory processes. Pleasant aroma of the flower relaxes the body, eliminates insomnia, increases the working capacity of a person, improves overall health, calms the nervous system.

Menthol action of blue balm

Balsam of this color contains a lot of menthol, which characteristically distinguishes it from other Thai products. It has a cooling effect and a slight menthol odor.

It is recommended to use blue balm with bruises: it will calm and remove swelling.

Thai Black Balsam

Balsam was widely used in treatmentvaricose veins. Blue balm quenches pain, strengthens capillary walls, tones up the skin, gives a feeling of coolness and freshness. With dizziness, colds and runny nose, it is also recommended to use Thai balsams.

Description of methods of use:

  1. With varicose veins, balm is recommended to be applied softly on the skin of the legs. To rub in any way it is impossible. After that, do not cover your legs, raise your head for 20 minutes.
  2. With bruises, the ointment is applied to the affected areas of the skin with a thin layer.
  3. With colds with balm make inhalation.

Balsam is indicated for use by owners of too sensitive skin.

Application

Thanks to its painkillers and topicalirritating properties balm will provide relief of pain in the back and relieve muscle discomfort. Camphor oil dilates the blood vessels. This is the effect of heat, which improves blood circulation. Increased blood flow accelerates recovery and recovery after injury. The heating of the skin distracts a person from pain, gradually loosening it.

With headaches or regular migraine headachesIt is necessary to apply a small amount of yellow balm to the occiput and temples. With muscle pain balm is applied topically 2-4 times a day, it is necessary to conduct the procedure before bedtime.

Catarrhal diseases are treated with all kinds of inhalations. It is necessary to inhale the balsamic vapors, rub it into the chest, rubbing the sinuses in the rhinitis.

Varicose veins treat yellow Thai balsams. The procedure is always on the packaging. It is necessary to rub with light movements from the bottom up on the leg.

Thai balms for joints

People who used Thai balsams indelighted with the effect. After rubbing them with the chest, some catarrhal symptoms disappeared in the morning. Green kind of balm struggled with bruises and sprains. Those who used red Thai balsam, noted an excellent analgesic effect. Articular diseases were treated much faster. Black Thai balm to some customers helped to get rid of gout at an initial level, as it reduces the deposition of salts.

All Thai balsams are exclusively for external use. Therefore, avoid contact with eyes, damaged skin and mucous membranes.

Buy drugs better in pharmacies to protect themselves from fakes. On this balm there will be a medical certificate number, according to which it was issued.

</ p>