Les varices sont très familiers à beaucoup de gensles gens, en particulier les femmes. Travailler, en forçant plusieurs heures à passer sur les jambes, la grossesse, la prédisposition génétique ou l'excès de poids aggrave l'état des veines. Comment traiter les varices sur les jambes, est-il possible de se débarrasser de ce défaut esthétique?

Comment les varices sont-elles traitées?

Mesures préventives

Si la condition n'est pas encore critique et se manifesteSeuls les premiers signes, la prévention des varices peut être suffisant pour un résultat positif. Essayez-vous de faire un massage fortifiant. Si vous avez tendance à gonfler, contrôlez-les. Commencez à porter des bas de compression correctement choisis avant de penser à la façon d'enlever les varices. Maintenant, le choix de ces produits est très large, vous pouvez choisir le bon à un prix, et la qualité de l'option de collants à bas. Essayez de bouger plus, si possible, obtenez un abonnement à la piscine, effectuez des exercices pour les jambes. Ne portez pas de chaussures avec des talons hauts ou une semelle complètement plate. Ne restez pas longtemps dans une position. Surveillez la nourriture de sorte que le poids excessif ne crée pas un fardeau inutile pour les veines malades.

Qu'est-ce qui est dangereux pour les varices?

Moyens folkloriques pour combattre les varices

La médecine traditionnelle est en mesure de choisir une solution pourn'importe quel problème. La question «comment traiter les varices» a aussi beaucoup de réponses. Par exemple, vous pouvez utiliser les propriétés curatives de l'argile bleue. Essayez de faire une compresse sur un chiffon en coton. Faire tremper l'argile, étendre sur la compresse et laisser sur la zone touchée pendant quelques heures. Il ne peut pas être réutilisé, toutes les propriétés médicinales se manifestent seulement à la première application. Feuilles de chou frais très efficaces avec du miel. Fixez-les simplement à vos pieds, enveloppez-les bien de papier ou de film et partez pour quelques heures. Certaines recettes recommandent d'utiliser du vinaigre. Les enveloppements humides sont particulièrement efficaces. Humidifiez la serviette de vinaigre de cidre de pomme, enveloppez vos pieds et réchauffez la compresse avec une serviette. Une demi-heure, couchez-vous, les jambes en position élevée. Comment les varices sont-elles traitées avec de la glace? Il suffit d'essuyer la peau pour activer la circulation sanguine. Pas mal d'aide de l'œdème et des bains de pieds frais.

Comment enlever les varices?

Intervention médicale

Parfois, la maladie se manifeste si sérieusement queattendre l'effet des remèdes populaires et la prévention est impossible. Comment les varices sont-elles traitées dans de telles situations? La sclérothérapie la plus fréquente. Cette méthode introduit un agent de collage qui détruit les zones endommagées. La fonction de transport est réalisée par des veines saines, et les collées se dissolvent en un an et demi. Qu'est-ce qui est dangereux pour les varices? Les veines endommagées sont non seulement un défaut esthétique fort, mais aussi une perspective d'ecchymoses ou d'ulcères trophiques dans le futur. Par conséquent, il ne vaut pas la peine de s'inquiéter de l'intervention du médecin. Même s'il est recommandé de ne pas recourir à la sclérothérapie, mais à la chirurgie, la probabilité de complications est minime. Le patient ne subit pas d'anesthésie générale et peut revenir à une vie normale quelques heures après le traitement.

</ p>

Varicose veins are very familiar to many peoplepeople, especially women. Work, forcing many hours to spend on legs, pregnancy, genetic predisposition or excess weight worsen the condition of the veins. How are varicose veins treated on legs, is it possible to get rid of this aesthetic defect?

How is varicose veins treated?

Preventive measures

If the condition is not yet critical and manifested itselfonly the first signs, the prevention of varicose veins can be enough for a successful outcome. Try yourself to do a strengthening massage. If you have a tendency to swelling, control them. Start wearing correctly chosen compression hosiery before you have to think about how to remove varicose veins. Now the choice of such products is very wide, you can pick the right one at a price, and the quality of the option from tights to stockings. Try to move more, if possible, get a subscription to the pool, perform leg exercises. Do not wear shoes with high heels or a completely flat sole. Do not stand for a long time in one position. Monitor the food so that excess weight does not create an unnecessary burden for sick veins.

What is dangerous for varicose veins?

Folk ways to combat varicose veins

Traditional medicine is able to choose a solution forany problem. The question "how to treat varicose veins" also has many answers. For example, you can use the healing properties of blue clay. Try to make a compress on cotton cloth. Soak clay, lay over the compress and leave it on the affected area for a couple of hours. It can not be reused, all medicinal properties are manifested only at the first application. Very effective fresh cabbage leaves with honey. Just attach them to your feet, wrap them tightly with paper or film and leave for a couple of hours. Some recipes recommend using vinegar. Especially effective are wet wraps. Dampen the apple cider vinegar napkin, wrap your feet and warm the compress with a towel. Half an hour, lie down, legs in elevated position. How are varicose veins treated with ice? It is enough to wipe the skin with it to activate blood circulation. Not bad help from edema and cool foot baths.

How to remove varicose veins?

Medical intervention

Sometimes the disease manifests itself so seriously thatwaiting for the effect of folk remedies and prevention is impossible. How are varicose veins treated in such situations? The most common sclerotherapy. This method introduces a gluing agent that destroys damaged areas. The transport function is performed by healthy veins, and the glued ones dissolve within a year and a half. What is dangerous for varicose veins? Damaged veins are not only a strong cosmetic defect, but also a prospect for bruising or trophic ulcers in the future. Therefore, you should not be afraid of the doctor's intervention. Even if it is recommended not sclerotherapy, but surgery, the likelihood of complications is minimal. The patient does not undergo general anesthesia and can return to normal life a couple of hours after the treatment.

</ p>