solution de dimexide
Le médicament "Dimexide" (solution) instruction surl'application se caractérise comme un agent anti-inflammatoire externe. Le médicament est disponible sous forme de liquide clair et incolore avec peu ou pas d'odeur spécifique. La substance active est le diméthylsulfoxyde.

Mécanisme d'action

Le médicament a la capacité de neutraliserradicaux hydroxyles, améliorer le métabolisme dans les foyers inflammatoires. Aux propriétés utiles du médicament "Dimexide" (solution), l'instruction d'application comprend également son effet antimicrobien, analgésique, anesthésique local. L'agent présente une activité fibrinolytique modérée. Le médicament pénètre bien à travers les muqueuses, la peau, la membrane des cellules microbiennes (augmentant leur sensibilité à l'influence des antibiotiques) et d'autres membranes biologiques.

comment préparer une solution de dimexide

Rendez-vous

Médicament "Dimexide" (solution) instruction surapplication recommande dans le traitement complexe de la pathologie du système musculo-squelettique. En particulier, la thérapie est prescrite pour les patients atteints de la maladie de Bechterew, la polyarthrite rhumatoïde, la synovite réactive. Médicament efficace avec arthrose déformante, érythème ganglionnaire, sclérodermie limitée. Le médicament est prescrit aux patients atteints d'arrêt de mycose, de lupus discoïde rouge, de thrombophlébite, d'ekszema. Aux indications de "Dimexide" (solution), les instructions d'utilisation comprennent également les ulcères trophiques, les entorses, les brûlures, l'acné, les plaies purulentes, les ecchymoses. Dans la pratique chirurgicale kozhnoplasticheskoy le médicament est utilisé pour la mise en conserve de gomotransplantants dermiques.

Comment préparer une solution Dimexide?

Lors du traitement de différentes pathologies, le médicament est utiliséà différentes concentrations. Diluer le produit avec de l'eau. Le traitement de l'inflammation érysipélateuse est réalisé avec une solution à 50%. Pour sa préparation, le médicament et l'eau sont mélangés dans un rapport de 1: 1. Le mélange résultant est appliqué deux fois à trois fois par jour pendant 50-100 ml. Lorsque la streptodermie diffuse, l'eczéma utilise une solution à 40/90%. Pour obtenir une concentration de 40%, on mélange 6 parties de la préparation avec 4 parties d'eau. Dans ce rapport

solution de dimexide pour compresser
utiliser une solution de "Dimexide" pour compresser. 90% du mélange est obtenu en ajoutant 2 parties d'eau à 18 parties de la préparation. Avec les syndromes douloureux et pour l'anesthésie locale, un mélange de 25/50% est utilisé. Dans ces conditions, les compresses sont appliquées 2-3 fois par jour, en appliquant le médicament dans une dose de 100-150 ml. Pour obtenir une concentration de 25%, on mélange 6 parties d'eau avec 2 parties de l'agent. Un mélange avec une faible teneur en médicaments est utilisé pour traiter les lésions purulentes-septiques, les cavités inflammatoires et nécrotiques et les foyers.

Contre-indications

Le médicament "Dimexide" (solution) instruction surl'application n'admet pas à prescrire pendant la grossesse ou dans la période de l'alimentation, avec le glaucome, l'angine de poitrine. Il n'est pas recommandé pour les patients atteints de cataracte, d'hypersensibilité, d'athérosclérose sévère. Aux contre-indications du médicament "Dimexide" (solution), le mode d'emploi comprend également l'état de coma, accident vasculaire cérébral, insuffisance rénale ou hépatique de nature grave, infarctus.

</ p>

dimexide solution
The drug "Dimexide" (solution) instruction onapplication characterizes as an external anti-inflammatory agent. The medication is available as a clear, colorless liquid with little or no specific odor. The active substance is dimethylsulfoxide.

Mechanism of action

The drug has the ability to neutralizehydroxyl radicals, improve metabolism in inflammatory foci. To the useful properties of the drug "Dimexide" (solution), the application instruction also includes its antimicrobial, analgesic, local anesthetic effect. The agent exhibits moderate fibrinolytic activity. The drug penetrates well through the mucous membranes, skin, the membrane of microbial cells (increasing their sensitivity to the influence of antibiotics) and other biological membranes.

how to prepare a dimexide solution

Appointment

Medication "Dimexide" (solution) instruction onapplication recommends in the complex treatment of pathology of the musculoskeletal system. In particular, therapy is prescribed for patients with Bechterew's disease, rheumatoid arthritis, reactive synovitis. Effective medication with deforming osteoarthritis, nodal erythema, limited scleroderma. The drug is prescribed to patients with mycosis stop, red discoid lupus, thrombophlebitis, ekszema. To the indications of "Dimexide" (solution), the instruction for use also includes trophic ulcers, sprains, burns, acne, purulent wounds, bruises. In the kozhnoplasticheskoy surgical practice the drug is used for canning dermal gomotransplants.

How to prepare a Dimexide solution?

When treating different pathologies, the drug is usedin different concentrations. Dilute the product with water. Treatment of erysipelatous inflammation is carried out with a 50% solution. For its preparation, the medicine and water are mixed in a 1: 1 ratio. The resulting mixture is applied twice to three times a day for 50-100 ml. When diffuse streptodermia, eczema use a 40/90% solution. To obtain a 40% concentration, 6 parts of the preparation are mixed with 4 parts of water. In this ratio

dimexide solution for compress
use a solution of "Dimexide" for compress. 90% of the mixture is obtained by adding 2 parts of water to 18 parts of the preparation. With pain syndromes and for local anesthesia, a mixture of 25/50% is used. In these conditions compresses are applied 2-3 times a day, applying the drug in a dose of 100-150 ml. To obtain a 25% concentration, 6 parts of water are mixed with 2 parts of the agent. A mixture with a low content of drugs is used to treat purulent-septic lesions, inflammatory and necrotic cavities and foci.

Contraindications

The drug "Dimexide" (solution) instruction onapplication does not admit to prescribing during pregnancy or in the period of feeding, with glaucoma, angina pectoris. It is not recommended for patients with cataracts, hypersensitivity, severe atherosclerosis. To the contraindications of the drug "Dimexide" (solution), the instruction for use also includes the state of coma, stroke, renal or hepatic insufficiency of a serious nature, infarction.

</ p>