Le public est toujours intéressé par les femmes quiPendant de nombreuses années, ils vivent avec des hommes très riches. Une de ces dames est Irina Agalarova, biographie, date de naissance, les détails de sa vie personnelle attirent constamment l'attention des journalistes et du grand public. Parlons de quelques détails du chemin de sa vie et de sa vision du monde.

irina agararova biographie nationalité

Début du voyage

La plupart des femmes, en particulier celles qui ont marchéessayez de ne pas annoncer leur âge. Aucune exception, et Irina Agalarova, dont la date de naissance est classée comme information classifiée. Cependant, des opérations arithmétiques simples permettent de déterminer l'heure approximative de son apparition, c'est 1955-1956. Une fille est née dans une famille de juifs de montagne nommée Gril, dans la ville azerbaïdjanaise de Bakou. Irina Agalarova, dont la nationalité n'a jamais été la raison de sa réflexion, a grandi dans un environnement international et se rapprochait le plus des traditions azerbaïdjanaises.

irina agalarova biographie

Femme

Retour à l'école Irina Agalarova (photo ci-jointe)a rencontré Araz Agalarov, un camarade de classe, et entre eux une forte sympathie mutuelle est née. Après l'école, chacun des jeunes a suivi son propre chemin. Irina est entrée à l'Institut Pédagogique, Araz - à l'École Polytechnique. Cependant, cela n'a pas détruit leurs sentiments l'un pour l'autre. Et dans la dernière année des amateurs de lycée se sont mariés. Et maintenant près de 40 ans Agalarov vivent heureux dans le mariage.

En cela, bien sûr, grand mérite de cetteles femmes - Irina Agalarova. Elle dit que le secret de la longévité de la famille est «la sincérité des sentiments et un peu d'esprit», elle croit qu'on ne devrait pas s'opposer à n'importe quelle occasion, mais on devrait toujours rechercher le compromis et l'harmonie. Irina a passé toute sa vie à mettre sa famille en premier, bien qu'elle ne puisse pas rester assise.

irina agalar nationalité

Le mari d'Agalarova aujourd'hui est un grand entrepreneur,propriétaire du groupe Crocus. Il a commencé sa carrière dans un institut de recherche, puis a travaillé au comité du parti de la ville. En 1983, il a été envoyé à Moscou, et Irina, sans hésitation, est allée avec son petit fils à son mari. Avec le début de la perestroïka, le mari d'Irina a commencé à faire des affaires - il a vendu des souvenirs aux États-Unis. En 1989, avec son beau-père, il crée la société Crocus Group, et plus tard la famille décide de s'installer définitivement en Amérique.

Au début des années 2000, les affaires de son mari l'ont obligéprésence permanente en Russie, et la période commence lorsque la famille vit dans deux pays. Les suppléants d'Irina restent aux États-Unis avec la vie en Russie. Elle dit que la séparation ne fait que renforcer les sentiments de son mari les uns envers les autres. Bien que admet que c'était très difficile. Son mari lui manquait, elle était jalouse de lui, mais elle ne pouvait pas non plus se séparer des enfants pendant longtemps. Quand les enfants ont grandi, Irina emballe à nouveau les choses et déménage à Moscou pour son mari.

Irina dit que son mari est démocratique et subtilesentiment de personne. Il a toujours écouté ses souhaits, ne l'a pas mise sous pression. Par exemple, elle raconte comment elle rêvait de posséder une maison au bord de la mer, où elle pourrait se reposer avec son jeune fils. Et Agalarov a construit une telle maison, bien que les moyens n'étaient alors pas excessifs pour la famille.

irina agalarova photo

Mère

Irina Agalarova, biographie, nationalitéque le public est tellement intéressé à, toujours considéré comme leur famille azerbaïdjanaise. Dans les traditions de cette culture, les enfants sont la chose la plus importante dans la famille. Par conséquent, l'activité principale d'Irina a toujours considéré l'éducation des enfants. Agalarovs a eu deux enfants: Emin en 1979 et Sheila en 1987. Les enfants de la famille essayaient de donner le meilleur d'eux-mêmes, mais ils ne s'y adonnaient pas, mais sérieusement. Quand les Agalarov ont réalisé qu'il était difficile de trouver une bonne éducation pour leur fils à la perestroïka de Moscou, ils l'ont envoyé en Suisse. Et après avoir déménagé aux États-Unis a été envoyé à une école américaine. Depuis 2001, Emin travaille dans une entreprise familiale. Depuis 2006, elle a été engagée dans la carrière de chant. Irina note que son fils a toujours été musical, il n'est donc pas surprenant qu'il ait commencé à pratiquer la voix.

La fille de Sheila a étudié à l'American Fashion School etdesign. Et Irina a vécu dans deux pays. Elle a vécu dans des vols constants, parce qu'elle avait besoin à la fois de son mari à Moscou et de sa fille aux États-Unis. Quand Sheila a grandi, Irina a déménagé à Moscou.

Irina Agalarova - une belle mère, elle est amie avecleurs enfants, bien conscients de leurs problèmes et de leurs difficultés, les soutient toujours dans toutes les situations. Emin Agalarov parle toujours très doucement et anxieusement de sa mère.

La date de naissance d'irina agalarova

Grand-mère

Chaque femme a trois rôles principaux: femme, mère et grand-mère. Ils disent que le troisième rôle est le plus conscient et profond, et la confirmation de cela est Irina Agalarova. Biographie, nationalité, revenus - tout cela ne joue aucun rôle quand on parle de grands-mères. Irina aime passionnément ses deux petits-enfants, Ali et Mikail. Ils sont nés dans le premier mariage de son fils Emin avec la fille du président azerbaïdjanais Leila. Ce mariage s'est déjà désintégré, mais Irina continue de communiquer avec ses petits-enfants. Elle considère également la fille adoptive d'Emin, la fille de Leila, Amina comme sa propre petite-fille. Emin Agalarov, malgré son excellent travail, passe beaucoup de temps avec ses enfants et rend souvent visite à leur grand-mère.

irina agalarova biographie date de naissance

Femme d'affaires

Les femmes modernes ne représentent souvent pas leurla vie est complètement oisive, tout comme Irina Agalarova. La biographie, la nationalité, la famille d'une femme sont souvent soumises à des études, mais très peu de gens savent qu'elle est aussi une femme qui travaille. Au début de sa vie de famille, Irina ne considérait pas comme une nécessité de rester à la maison, et alla travailler dans une école où elle enseignait l'anglais. Plus tard à Moscou, elle est devenue interprète au ministère des Services aux consommateurs. Seulement quand le deuxième enfant est apparu dans la famille, elle est devenue une femme au foyer pendant un moment. Mais plus tard, elle a décidé de se lancer en affaires. Avec son amie, elle a ouvert un salon de beauté aux États-Unis, puis deux autres salons de beauté "Olivia" à Moscou. Mais avec les affaires américaines, elle se sépara bientôt. En 2015, Agalarova a décidé d'essayer elle-même dans le commerce et a ouvert un magasin de fourrure, où elle vendra des manteaux de fourrure exclusifs.

irina agalarova biographie date de naissance

Loisirs

Femme d'un riche entrepreneur IrinaAgalarova, une biographie dont la nationalité est toujours considérée à travers le prisme du succès et de la renommée de son mari, dit toujours que son activité principale est la famille. De plus, elle passe beaucoup de temps à faire du sport. Elle aime le tennis, la natation. Contrairement à beaucoup de femmes, elle n'aime pas faire du shopping, même si elle sait apprécier les belles choses et suit toujours les tendances de la mode en choisissant ses vêtements. Malgré le fait qu'Irina doit souvent faire de gros vols, elle n'aime pas voyager. Ainsi que son mari, elle est une femme au foyer. Pour elle, il n'y a rien de mieux qu'une soirée familiale, quand son mari et ses enfants sont proches. Tous ses rêves sont toujours liés aux enfants, elle veut que leur vie ne soit pas pire que la sienne.

Principes de vie

Irina Agalarova, dont la nationalité estassume une sagesse particulière, dit que son slogan principal est: "Personne ne peut changer, mais on peut devenir meilleur par tout le monde." Elle croit que chaque personne devrait constamment travailler sur elle-même, élargir ses horizons. En passant, elle voit aussi une promesse que le mari ne perdra pas d'intérêt pour sa femme.

</ p>

The public is always interested in women whofor many years they live with very wealthy men. One of these ladies is Irina Agalarova, biography, date of birth, details of her personal life constantly attract the attention of journalists and the general public. Let's talk about some details of her life's path and her worldview.

irina agararova biography nationality

The beginning of the way

Most ladies, especially those who steppeda certain age limit, try not to advertise their age. No exception, and Irina Agalarova, whose birth date is classified as classified information. However, simple arithmetic operations make it possible to determine the approximate time of its appearance, this is 1955-1956. A girl was born in a family of mountain Jews named Gril, in the Azerbaijani city of Baku. Irina Agalarova, whose nationality was never her reason for reflection, grew up in an international environment and closest in her life to Azerbaijani traditions.

irina agalarova biography

Wife

Back in school Irina Agalarova (photo attached)met with classmate Araz Agalarov and between them a strong mutual sympathy arose. After school, each of the young people went their own way. Irina entered the Pedagogical Institute, Araz - in the Polytechnic. However, this did not destroy their feelings for each other. And in the last year of high school lovers got married. And now almost 40 years Agalarovs happily live in marriage.

In this, of course, great merit of thiswomen - Irina Agalarova. She says that the secret of the family's longevity is "sincerity of feelings and a little mind," she believes that one should not conflict on any occasion, but one should always strive for compromise and harmony. Irina spent her whole life putting her family first, although she can not sit around.

irina agalar nationality

Agalarova's husband today is a big entrepreneur,owner of Crocus Group. He began his career at a research institute, then worked in the city party committee. In 1983, he was sent to Moscow, and Irina, without hesitation, went with her little son to her husband. With the beginning of perestroika, Irina's husband began to engage in business - he sold souvenirs in the USA. In 1989, together with his father-in-law, he created the company Crocus Group, and later the family decided to move to a permanent residence in America.

In the early 2000s, her husband's business required himpermanent presence in Russia, and the period begins when the family lives in two countries. Irina alternates stay in the US with life in Russia. She says that separation only strengthened them with her husband's feelings for each other. Although admits that it was very difficult. She missed her husband, was jealous of him, but she could not part with the children for a long time either. When the children grew up, Irina again packs things and moves to Moscow to her husband.

Irina says that her husband is democratic and subtlefeeling person. He always listened to her wishes, did not pressure her. As an example, she gives a story about how she dreamed of owning a house by the sea, where she could rest with her young son. And Agalarov built such a house, although the means then were not excessive for the family.

irina agalarova photo

Mother

Irina Agalarova, biography, nationalitywhich the public is so interested in, always considered their family Azerbaijani. In the traditions of this culture, children are the most important thing in the family. Therefore, Irina's main business always considered the education of children. Agalarovs had two children: Emin in 1979 and Sheila in 1987. Children in the family tried to give all the best, but they did not indulge in them, but seriously brought up. When the Agalarovs realized that it was difficult to find a good education for their son in perestroika Moscow, they sent him to Switzerland. And after moving to the United States was sent to an American school. Since 2001, Emin has been working in a family business. Since 2006 she has been engaged in singing career. Irina notes that her son has always been musical, so it's no surprise that he began to practice vocal.

Sheila's daughter studied at the American Fashion School anddesign. And Irina lived in two countries. She lived in constant flights, because she needed both her husband in Moscow and her daughter in the United States. When Sheila grew up, Irina moved to Moscow.

Irina Agalarova - a beautiful mother, she is friends withtheir children, is well aware of their problems and difficulties, always supports them in any situation. Emin Agalarov always talks very gently and anxiously about his mother.

irina agalarova's date of birth

Grandmother

Each woman experiences three main roles: wife, mother and grandmother. They say that the third role is the most conscious and deep, and the confirmation of that is Irina Agalarova. Biography, nationality, income - all this does not play any role when we talk about grandmothers. Irina passionately loves her two grandchildren, Ali and Mikail. They were born in the first marriage of her son Emin with the daughter of Azerbaijani President Leila. This marriage has already disintegrated, but Irina continues to communicate with her grandchildren. She also considers Emin's adopted daughter, Leila's daughter, Amina to be her own granddaughter. Emin Agalarov, despite the great employment, spends a lot of time with his children and they often visit their grandmother.

irina agalarova biography date of birth

Businesswoman

Modern women often do not represent theirlife is completely idle, so is Irina Agalarova. Biography, nationality, family of a woman are often subjected to study, but very few people know that she is also a working lady. At the beginning of her family life, Irina did not consider it a necessity to stay at home, and went to work in a school where she taught English. Later in Moscow, she became an interpreter in the Ministry of Consumer Services. Only when the second child appeared in the family, she became a housewife for a while. But later she decided to go into business. Together with her friend she opened a beauty salon in the US, and then two more beauty salons "Olivia" in Moscow. But with the American business, she soon parted. In 2015, Agalarova decided to try herself in the trade and opened a fur store, where she will sell exclusive fur coats.

irina agalarova biography date of birth

Hobbies

Wife of a wealthy entrepreneur IrinaAgalarova, a biography whose nationality is always considered through the prism of her husband's success and fame, always says that her main business is the family. In addition, she spends quite a lot of time doing sports. She is fond of tennis, swimming. Unlike many women, she does not like shopping, although she knows how to appreciate beautiful things and always follows fashion trends, choosing her clothes. Despite the fact that Irina often has to make large flights, she does not like traveling. As well as her husband, she is a housewife. For her there is nothing better than a family evening, when her husband and children are near. All her dreams are always connected with children, she wants their life to be no worse than hers.

Life principles

Irina Agalarova, whose nationality isassumes a special wisdom, says that her main slogan is: "No one can change, but one can become better by everyone." She believes that every person should constantly work on themselves, expand their horizons. In this, by the way, she also sees a pledge that the husband will not lose interest in his wife.

</ p>