À de nombreux égards, les gens formidables font leurde l'élu. Cela peut être attribué au couple de famille Gregory Leps et Anna Shaplykova. Grigory Leps, malgré la popularité et l'attention constante des femmes, a longtemps été seul. Étant marié une fois et ayant une fille adulte, il ne s'est pas pressé de se marier une deuxième fois. Et maintenant, un bonheur de famille confortable l'a trouvé.

Histoire de la datation

Le nom est "bonheur" Anna Shaplykova. L'histoire de leur connaissance est très comique et romantique à la fois. Lors de la première réunion, Leps s'est présenté et ... a fait une proposition de la main et du cœur. Bien sûr, il a été refusé. Une jeune fille, une danseuse du Ballet de Lima Vajkule Shaplykova Anna, et ne pouvait pas imaginer que son futur mari devant elle. Au moment de Leps d'amour était 38, Anne - 29. Leur connaissance est arrivé à l'anniversaire de son mari Limes. Il est intéressant de noter que le jour Leps a vu Anna est pas la première fois il y a quelques mois, il a attiré l'attention sur elle. Et puis il a dit que cette fille deviendrait sa femme. L'homme a dit que l'homme a fait. Anna Shaplykova au moment de la rencontre est juste plaisanté, a demandé la disponibilité inscription Moscou. Et puis Leps ne l'avait pas. Et il n'y a pas de propiska, pas de mariage, alors Anna Shaplykova a plaisanté. La ballerine voulait vraiment obtenir un visa pour partir en tournée en Europe. Après tout, elle était elle-même citoyenne ukrainienne.

Anna Shaplykova

Anna Shaplykova: biographie

La biographie du danseur a commencé en Ukraine. C'est de là qu'elle vient. Anna Shaplykova est née le 13 mai 1972 dans la région de Dnepropetrovsk, dans la ville de Nikopol. Sa carrière d'artiste a commencé après la fin de l'École de Culture de Crimée, où elle est diplômée du département de chorégraphie. Elle a travaillé comme danseuse dans le ballet de Laima Vaikule. Grigory Leps et Anna Shaplykova ne sont pas devenus un couple à la fois. Après avoir rencontré leurs chemins séparés, Anna partit en tournée dans une autre ville, et son cœur n'était pas libre à ce moment-là.

Anna Shaplykova biographie

Comment Leps peut-il conquérir Anna?

En vrai homme, Leps ne pensait pas à s'éloigner deson. Il n'a pas arrêté de courtiser Anna, bien qu'il ne soit pas intrusif. Il donnait des fleurs, des cadeaux, était toujours là, mais Anna avait un homme, et elle ne faisait pas attention à Leps. Lorsque les circonstances se sont développées que la fille était seule et a accepté de boire du thé avec le célèbre artiste, leur histoire d'amour a commencé. Depuis lors, le couple est ensemble depuis 15 ans.

La femme d'Anna Shaplykova Leps
Économie et entretien ménager particuliers à AnnaComme Taurus sur un horoscope, ont contribué à créer un confort de la maison. Pour les Leps, l'idéal d'une femme et d'une épouse est Anna Shaplykova. Date de naissance Leps - 16 juillet 1962. Il est sur l'horoscope du cancer, et pour le cancer, la priorité est la famille et les enfants. Peut-être que leurs horoscopes se sont si bien développés et qu'une famille forte s'est révélée. Ils sont devenus mari et femme seulement un an après la naissance de leur première fille. Il y a une légende familiale qu'Anna a pensé à légitimer leur relation avec Gregory, parce qu'ils vivaient déjà ensemble. Elle a demandé à l'icône du Bienheureux Patron de lui donner un signe. Et le lendemain, j'ai découvert que je m'attendais à un bébé.

Enfants

Dans l'ensemble, les quatre célèbres ont des enfants. La fille aînée, Eva, est née en 2002, la fille du milieu, Nicole, est née en cinq ans, en 2007. Et le troisième enfant, Ivan, est né en 2010. Grigory Leps a rêvé de son fils, car à part ses deux filles avec Anna, il a une fille de plus de son premier mariage. Le fils de Gregory à la maison appelle Vano. Maintenant, il est encore assez petit et a besoin de plus de soins de sa mère. Mais Leps attend avec impatience quand il peut parler avec lui cœur à cœur. Le désaccord dans l'éducation des enfants d'un couple marié ne l'est pas. Bien qu'ils vivent dans la prospérité, ils ne veulent pas gâcher l'argent et les enfants excédentaires.

Grigory Leps et Anna Shaplykova

Comment Anna est devenue une femme au foyer

Mettre fin à la carrière d'un artiste - pour quelqu'un de difficileétape C'est une toute autre affaire - Anna Shaplykova. Sa biographie après la rencontre avec Leps a beaucoup changé lorsqu'elle a choisi le rôle de femme au foyer et de gardienne du foyer familial. Personne ne l'a forcée ou forcée à lancer une scène. Sur cette question il n'y avait pas de disputes sérieuses et de désaccords, tout s'est avéré par lui-même. Oui, et l'âge forcé de faire un choix. Quand ils ont commencé à vivre ensemble, Anna avait presque 30 ans. Selon Anna, après 30 ans, vous devez soit commencer à enseigner, soit quitter complètement la scène. Et il s'est avéré que Anna attendait un bébé. Pour elle, c'était le facteur déterminant pour se consacrer à son mari et à son enfant, à sa famille. C'est dans son caractère et dans ses valeurs vitales. Qu'est-ce qui peut être plus important que la famille? Rien Peut-être est-ce la raison pour laquelle Leps l'a choisi parce qu'il a toujours rêvé du calme et du confort familial qu'Anna Shaplykova pouvait organiser.

Anna Shaplykova danseuse de ballet

Relations avec le mari et les enfants

Anna est très heureuse dans le mariage. Bien que pour quelqu'un ce n'est pas du tout le bonheur. Après tout, les conjoints ne voient pas si souvent. Leps a un horaire de tournée difficile, et il est rare à la maison. Mais Anna est une femme sage et aimante. Elle a accepté Gregory comme il est. Et les Leps sans musique ne seraient plus des Leps. Par conséquent, Anna fait parfaitement face au rôle d'une mère attentionnée pour trois enfants charmants, avec le rôle d'épouse et de maîtresse de la maison. And Leps - le principal soutien de la famille, qui gagne sa vie, le confort et le confort du ménage. Voici leur formule pour le bonheur. Le temps où Leps est à la maison, il dédie aux enfants, et ce temps leur suffit. Les relations entre Anna et Grigory avec les enfants sont très bonnes.

Anna Shaplykova
Les tours sur scène et à la maison sont deux complètement différentsdroits. Sur la scène - un ouragan d'émotions, à la maison - complète la paix et la tranquillité. Tout cela a pu créer pour lui Anna. Mais cela ne signifie pas que Grigory Leps et Anna Shaplykova existent simplement les uns avec les autres, et il n'y a pas d'amour. Décisions sur des points de définition importants Leps accepte, consultant uniquement avec son épouse. Pour lui, elle est une arrière et un support fiables.

Vie maintenant

Quand un couple a eu des enfants, un mari et un père aimantconstruit pour sa famille une maison confortable dans la banlieue, à Korovino. Ici et beaucoup d'espace pour une grande famille, et de l'air frais pour les enfants. En 2013, la famille a décidé de déménager en Thaïlande. Déménager dans un pays exotique lointain a été donné assez facilement. Pour voir son mari Anna n'est pas devenu moins probable. Après tout, avec un programme chargé de tournées à travers le monde, il est parfois plus facile de voler en Thaïlande qu'à Moscou. La nature et le climat sont très populaires auprès d'Anna et des enfants. Eva, la fille aînée, savait très bien l'anglais et pouvait s'expliquer. Donc, elle n'a eu aucun problème avec l'adaptation à l'école. Maintenant, elle est très intéressante, mais pas si facile à apprendre, elle étudie 3 langues - anglais, français et allemand, elle est engagée dans la natation. La fille moyenne, Nicole, n'est pas allée à l'école en Russie, elle est allée seulement en Thaïlande. Elle est très émouvante, enfant émotionnel et artistique. Sa route directe pour montrer le business - les parents sont sûrs. Eh bien, le plus jeune, Vanya, aussi tout va bien. Anna Shaplykova est heureuse de sa vie.

Anna Shaplykova Date de naissance
La femme de Leps a donné naissance à 3 beaux enfants, mais elleréussi à garder une excellente forme. Cependant, cette blonde à fort impact peut être vu quelque part dans les réunions glamour est impossible. Anna Shaplykova - pas une personne publique, n'aime pas donner des interviews fréquentes et flashé dans les pages de magazines de mode. Son statut principal dans la vie est d'être une femme et une mère.

</ p>

In many respects great people make it theirof the chosen one. This can be attributed to the family couple Gregory Leps and Anna Shaplykova. Grigory Leps, despite the popularity and constant attention from women, for a long time was alone. Being married once and having an adult daughter, he did not hurry to marry a second time. And now, a cozy family happiness found him.

History of dating

The name is "happiness" Anna Shaplykova. The story of their acquaintance is very comical and romantic at the same time. At the first meeting, Leps introduced himself and ... made a proposal of the hand and heart. Of course, he was refused. A young girl, a dancer from the ballet of Laima Vaikule Anna Shaplykova, could not imagine that her future husband was in front of her. At the moment of acquaintance Lepsu was 38, Anna - 29. Their acquaintance occurred at the birthday of her husband Laima. It is worth noting that Leps that day saw Anna not for the first time, several months ago, he drew attention to her. And then he said that this girl would become his wife. The man said the man did. Anna Shaplykova at the time of acquaintance only joked, inquiring about the presence of the Moscow residence permit. And then Leps did not have her. And there is no propiska, no wedding, so Anna Shaplykova joked. The ballerina was really interested in getting a visa to go on tour in Europe. After all, she herself was a citizen of Ukraine.

Anna Shaplykova

Anna Shaplykova: biography

Biography of the dancer started in Ukraine. It is from there that she comes from. Anna Shaplykova was born on May 13, 1972 in the Dnepropetrovsk region, in the city of Nikopol. Her career as an artist began after the termination of the Crimean School of Culture, where she graduated from the department of choreography. She worked as a dancer in the ballet of Laima Vaikule. Grigory Leps and Anna Shaplykova did not become a couple at once. After meeting their paths parted, Anna went on tour to another city, and her heart was not free at that time.

Anna Shaplykova biography

How could Leps conquer Anna?

As a real man, Leps did not think to back away fromhis. He did not stop courting Anna, although he was not intrusive. He gave flowers, gifts, was always there, but Anna had a man, and she paid no attention to Leps. When circumstances developed that the girl was alone and agreed to drink tea with the famous artist, their love story began. Since then, the couple have been together for 15 years.

Anna Shaplykova Leps's wife
Economic and housekeeping peculiar to AnnaAs Taurus on a horoscope, have helped to create a home cosiness. For Leps, the ideal of a woman and wife is Anna Shaplykova. Date of birth Leps - July 16, 1962. He is on the horoscope of Cancer, and for Cancer the priority is the family and children. Perhaps their horoscopes have developed so well, and a strong family has turned out. They became husband and wife only a year after the birth of their first daughter. There is a family legend that Anna thought whether to legitimize their relationship with Gregory, because they already lived together. She asked the icon of the Blessed Patron to give her a sign. And the next day I found out that I was expecting a baby.

Children

All in all, the famous four have children. The eldest daughter, Eva, was born in 2002, the average daughter, Nicole, was born in five years, in 2007. And the third child, Ivan, was born in 2010. Grigory Leps dreamed of his son, because apart from his two daughters with Anna, he has one more grown daughter from his first marriage. The son of Gregory at home calls Vano. Now he is still quite small and needs more care of his mother. But Leps eagerly awaits when he can talk with him heart to heart. The disagreement in the upbringing of children from a married couple is not. Although they live in prosperity, they do not want to spoil the money and surplus children.

Grigory Leps and Anna Shaplykova

How Anna became a housewife

End the career of an artist - for someone difficultstep. It is quite another matter - Anna Shaplykova. Her biography after the meeting with Leps changed a lot when she chose the role of housewife and keeper of the family hearth. No one forced her or forced her to throw a scene. On this issue there were no serious disputes and disagreements, everything turned out by itself. Yes, and age forced to make a choice. When they began to live together, Anna was almost 30. According to Anna, after 30, you either need to start teaching, or completely quit the stage. And it turned out that Anna was expecting a baby. For her, this was the determining factor to devote herself to her husband and child, to her family. It is in her character and in her vital values. What can be more important than family? Nothing. Perhaps that's why Leps chose it, because he always dreamed of the quiet family comfort that Anna Shaplykova could arrange.

Anna Shaplykova ballet dancer

Relations with the husband and children

Anna is quite happy in marriage. Although for someone this is not happiness at all. After all, the spouses do not see so often. Leps has a difficult touring schedule, and it is rare at home. But Anna is a wise and loving wife. She accepted Gregory as he is. And Leps without music would no longer be Leps. Therefore Anna perfectly copes with the role of a caring mother for three charming children, with the role of wife and mistress of the house. And Leps - the main earner in the family, who earns a living, comfort and comfort of the household. Here is their formula for happiness. The time when Leps is at home, he dedicates to children, and this time is enough for them. Relations between Anna and Grigory with children are very good.

Anna Shaplykova
Leps on stage and at home are two completely differentrights. On the stage - a hurricane of emotions, at home - complete peace and tranquility. All this was able to create for him Anna. But this does not mean that Grigory Leps and Anna Shaplykova simply exist with each other, and there is no love. Decisions on important defining points Leps accepts, consulting only with his wife. For him, she is a reliable rear and support.

Life Now

When a couple had children, a loving husband and fatherbuilt for his family a comfortable home in the suburbs, in Korovino. Here and a lot of space for a large family, and fresh air for children. In 2013, the family decided to move to Thailand. Moving to a distant exotic country was given quite easily. To see her husband Anna did not become less likely. After all, with a busy schedule of tours around the world, it's sometimes easier to fly to Thailand than to Moscow. Nature and climate are very popular with Anna and children. The eldest daughter, Eva, was quite good at knowing English and could explain herself on it. So she had no problems with the adaptation in school. Now she is very interesting, although not so easy to learn, she studies 3 languages ​​- English, French and German, she is engaged in swimming. The average daughter, Nicole, did not go to school in Russia, she went only in Thailand. She is very moving, emotional and artistic child. Her direct road to show business - parents are sure. Well, the younger, Vanya, also everything suits. Anna Shaplykova is happy with her life.

Anna Shaplykova Date of birth
Leps's wife gave birth to 3 beautiful children, but shemanaged to keep an excellent shape. However, this high-impact blonde can be seen somewhere in the glamorous get-togethers is impossible. Anna Shaplykova - not a public person, does not like to give frequent interviews and flashed in the pages of fashion magazines. Her main status in life is to be a wife and mother.

</ p>