Les tatouages ​​slaves et leur signification
Les tatouages, permanents ou temporaires, étaientpopulaire auprès de nombreux peuples et à différentes époques. C'étaient soit des signes de sécurité, soit des symboles d'appartenance à un groupe particulier ou à une strate de la société, du clan ou de la caste. Tatoué pour la beauté, à la fois masculin et féminin. De nos jours, les tatouages ​​(si ce n'est pas le cas, liés aux prisons et autres) sont faits plus souvent pour se démarquer, pour donner à votre image quelque chose de spécial.

Tatouages ​​slaves et leur signification avec chaqueannée deviennent de plus en plus célèbres et populaires. Bien sûr, les symboles scandinaves sont connus de beaucoup, mais la culture slave gagne de plus en plus d'admirateurs. Ancien et excitant, il est assez riche, original et intéressant. Et l'une des parties les plus notables de ce sont les runes slaves. Leur signification et leur influence sont purement culturelles, mais elles symbolisent toutes des aspects différents de l'univers, elles requièrent des pensées brillantes et la pureté de l'esprit et de l'âme.

Les tatouages ​​slaves et leur signification sont associés àmagie. Chaque signe, chaque image donnait l'occasion de mieux voir et comprendre le monde environnant, de ressentir son essence même. Ces symboles - runes - semblent ouvrir des portes invisibles à certaines connaissances et leur donner une personne. Nos ancêtres y croyaient et utilisaient des amulettes non seulement de bois, de métal et de pierre. Les runes étaient utilisées dans la broderie, l'écriture, le dessin - c'est un système spécial de préservation de la culture, des traditions et des connaissances.

Runes slaves et leur signification

Les tatouages ​​slaves sont des signes,symbolisant la Terre Mère (Bereginya), la maison, l'amour, le bien et la fertilité, le feu et la vérité, le pouvoir, les routes et la paix. Toutes ces images servent d'amulette, une sorte de champ d'information, ainsi qu'un lien vers leur propre histoire et leur propre peuple.

Les tatouages ​​slaves gagnent en popularité et leur importance est de plus en plus connue. Peut-être, plus souvent qu'autrement, les dessins sont utilisés à cette fin, à savoir les quartiers - runes.

Le plus fondamental d'entre eux, peut-être, est la rune "Mir",transmettre l'image de l'Arbre de l'Univers. C'est une image assez commune dans les cultures du monde. Lui et nos voisins sont des Vikings. La rune "Paix" personnifie le désir d'ordre, l'essence intérieure de l'homme, et donne aussi la protection et la protection des dieux.

les tatouages ​​sont slaves

Son opposé est la rune "Tchernobog". Ce sont les forces du Chaos, destructrices, déchirantes des liens et des liens. Eh bien, toutes les forces de la destruction et de l'ordre tournent autour du centre du monde, les runes "Alatyr". C'est le centre de tout ce qui existe, d'où tout vient, et d'où vient tout ce qui vient.

Rune "Rainbow" est une route, un chemin sans fin àle centre du monde. Définit cette manière de combattre la lutte des forces du Chaos et de l'Ordre - Flamme et Eau. Cette toison aide à voyager, dans la résolution favorable des situations difficiles et des complexités. La route dans ce sens n'est pas seulement un chemin, mais aussi un état d'esprit spécial où il n'y a pas de fin ou de début, mais il y a à la fois une source et une fin.

Tatouages ​​slaves - et leur signification, et leurpropriétés - sont étudiés par de nombreux scientifiques vénérables et les amateurs d'histoire. Se démarquer parmi eux et la rune du monde inférieur "Viy" - un symbole du destin, le destin inévitable et inévitable, la mort et l'obscurité. Ils sont confrontés à tout. Cette rune - une sorte d'interdiction, de contrainte d'action, de coercition, de liens et de fers. Eh bien, la main "Crud", contrairement à elle, symbolise la révélation, la purification, la libération.

Les tatouages ​​slaves et leur signification ne sont pas étudiésseulement les culturologues. Ils sont populaires parmi les gens modernes qui ont faim de trouver des racines, un lien spirituel intangible avec leurs ancêtres, avec la nature, le passé et l'histoire. Et bien sûr, c'est juste beau.

</ p>

Slavic tattoos and their meaning
Tattoos, permanent or temporary, werepopular with many peoples and in different eras. These were either security signs, or symbols of belonging to a particular group or stratum of society, clan or caste. Tattooed for beauty, both male and female. Nowadays, tattoos (if this is not the case, connected with prisons and the like) are made more often in order to stand out, to give your image something special.

Slavic tattoos and their significance with eachyear are becoming more and more famous and popular. Of course, Scandinavian symbols are known to many, but the Slavic culture is gaining more and more admirers. Ancient and exciting, it is rich enough, original and interesting. And one of the most notable parts of it are the Slavic runes. And their significance, and their influence - a purely cultural issue, but they all symbolize different aspects of the universe, they require bright thoughts and purity of mind and soul.

Slavic tattoos and their meaning are associated withmagic. Each sign, each image gave the opportunity to deeper and better to see and understand the surrounding world, to feel its very essence. These symbols - runes - seem to open some invisible doors to certain knowledge and give them a person. Our ancestors believed in this and used amulets not only from wood, metal and stone. Runes were used in embroidery, writing, drawing - this is a special system of preserving culture, traditions and knowledge.

Slavic runes and their meaning

Tattoos Slavic are signs,symbolizing Mother Earth (Bereginya), home, love, good and fertility, fire and truth, power, roads and peace. All these images serve as an amulet, a kind of information field, as well as a link to their own history and people.

Slavic tattoos are gaining in popularity, and their importance is also becoming more and more known. Perhaps, more often than not, drawings are used for this purpose, namely wards - runes.

The most basic of them, perhaps, is the rune "Mir",transmitting the image of the Tree of the Universe. This is a fairly common image in world cultures. He and our neighbors are Vikings. The rune "Peace" personifies the desire for order, the inner essence of man, and also gives protection and protection of the gods.

tattoos are Slavic

Its opposite is rune "Chernobog". These are the forces of Chaos, destructive, tearing bonds and bonds. Well, all the forces of destruction and order revolve around the center of the world, runes "Alatyr". This is the center of everything that exists, where everything comes from, and where everything that comes from comes from.

Rune "Rainbow" is a road, an endless path tothe center of the world. Defines this way of fighting the struggle of the forces of Chaos and Order - Flame and Water. This fleece helps in traveling, in the favorable resolution of difficult situations and complexities. The road in this sense is not just a path, but also a special state of mind where there is no end or beginning, but there is both a source and a finish.

Slavic tattoos - and their meaning, and theirproperties - are studied by many venerable scientists and history buffs. Stand out among them and the rune of the Lower World "Viy" - a symbol of fate, inevitable and inevitable fate, death and darkness. They are faced with everything. This rune - a kind of prohibition, constraint of action, coercion, bonds and fetters. Well, the hand "Crud", in contrast to it, symbolizes the revelation, purification, liberation.

Slavic tattoos and their meaning are not studiedonly culturologists. They are popular among modern people who are hungry to find some roots, an intangible spiritual connection with their ancestors, with nature, past and history. And of course, it's just beautiful.

</ p>