la valeur d'un tatouage de serpent
Les tatouages ​​représentant un serpent peuvent êtreambigu et même opposé. Par exemple, ils signifient la vie ou la mort. Pour rendre l'image qui dit exactement ce que vous voulez dire, vous devez choisir les serpents de posture correcte, fond, mouvement, lieu d'application, et ainsi de suite. D. Soit dit en passant, toutes les cultures sont aussi différentes interprétations de tatouages ​​de valeur « serpent ». Le dessin sur votre corps d'un tel dessin doit être soigneusement considéré et considéré de tous les côtés. Un tatouage est une représentation du caractère d'une personne.

Un serpent est un symbolisme, indiquant simultanémentla mort et la vie, la sagesse et la connaissance, l'insidiosité, etc. Un reptile qui enveloppe une tasse ou qui est tissé avec un autre comme un symbole de la médecine. Leur relation vient des mythes grecs qui nous disent que le dieu de la guérison Asclépios remarqua comment un serpent traitait les herbes avec un autre. Ce reptile est devenu un symbole de la médecine en raison des propriétés curatives de son propre poison.

La signification d'un tatouage "serpent" est une si elle est uséeune femme, et si un homme - il prend une signification complètement différente. Pour la femelle, le signe le plus fort est le reptile, qui s'enroule autour de la taille, du bras ou du cou. Depuis les temps anciens, on croit que le serpent est un symbole de fertilité.

tatouages ​​avec des serpents

Dans le monde criminel, il y aà propos de ce dessin sur le corps. Ainsi, le tatouage de la signification de "serpent" dans la zone est symbolique dans la plupart des voleurs dans la loi. Cela signifie la sagesse. Et si un reptile est représenté dans une couronne avec plusieurs signes du zodiaque - c'est le symbole du début et de la fin. Beaucoup de zeks ont fait un tel tatouage, ce qui les a aidés à passer du temps en prison. Un serpent parmi les criminels signifie la vengeance. Si le corps représente le Code criminel, poignardé avec un poignard ou un couteau qui s'enroule autour d'un reptilien, se venger des procureurs.

Tatouages ​​avec des serpents qui s'entrelacent entrepeut symboliser un fort mariage. Les tatouages ​​Cobra sont le pouvoir et la puissance. L'image de ce reptile sur le corps humain est un symbole très multi-évalué, tout le monde ne peut le porter. Un tel tatouage est seulement pour les personnes fortes à tous égards.

valeur de serpent de tatouage sur la zone

L'image d'un serpent peut être accompagnée de quelquesterrain intelligent, comme le serpent et l'aigle, reptile et le dragon, le serpent dans les nuages, dans le cobra du désert, reptile dans l'assemblée, cobra en colère avec des fleurs et des fils de fer barbelés avec des serpents, le cobra sur le crâne, les yeux de serpent, l'arbre avec le reptile, et plus encore. Tout ce qu'un artiste peut représenter avec l'aide d'une imagination et d'une compétence riches.

La signification du tatouage "serpent", qui est tuépoignard, peut être considéré comme le courage ou la haine des mensonges. Très souvent les femmes sur leurs corps font de tels dessins comme des symboles de la sexualité, de la tentation et de la ruse. En effet, de tels tatouages ​​peuvent réussir à accentuer les courbes lisses du corps féminin.

Vous devez choisir la bonne valeur du tatouage "serpent", car il vous accompagnera toute votre vie, et vous ne pouvez pas l'enlever et le changer comme des vêtements!

C'est un symbole négatif et positif dans l'un et l'autreen même temps. Ceci est le reflet de la personne qui a décidé d'ouvrir et de se montrer, le monde intérieur de son caractère, le tempérament comme une image symbolique à toute partie du corps.

</ p>

the value of a snake tattoo
Tattoos depicting a snake can beambiguous and even opposite. For example, they mean life or death. To draw a picture that tells exactly what you want to say, you need to choose the right posture of the snake, the background, the movement, the place of application, etc. By the way, all cultures also interpret the meaning of the tattoo "snake" differently. The drawing on your body of such a drawing must be carefully considered and considered from all sides. A tattoo is a representation of a person's character.

A snake is a symbolism, simultaneously denotingdeath and life, wisdom and knowledge, insidiousness, etc. A reptile that wraps a cup or is woven with another like it is a symbol of medicine. Their relationship comes from Greek myths that tell us that the god of healing Asclepius noticed how one snake treated herbs with another. This reptile has become a symbol of medicine due to the healing properties of its own poison.

The meaning of a "snake" tattoo is one if it is worna woman, and if a man - it takes a completely different meaning. For the female, the strongest sign is the reptile, which wraps around the waist, arm or neck. Since ancient times, it is believed that the snake is a symbol of fertility.

tattoos with snakes

In the criminal world, there areabout this drawing on the body. So, the tattoo of the "snake" value on the zone is symbolic in most thieves in the law. It means wisdom. And if a reptile is depicted in a crown with several signs of the Zodiac - this is the symbol of the beginning and the end. Many zeks made such a tattoo, which helped them to spend time in prison. A snake among criminals means revenge. If the body depicts the Criminal Code, stabbed with a dagger or a knife that wraps around a reptilian, revenge prosecutors.

Tattoos with snakes that intertwine betweencan symbolize a strong marriage. Cobra tattoos are power and power. The image of this reptile on the human body is a very multi-valued symbol, not everyone can wear it. Such a tattoo is only for strong people in all respects.

tattoo snake value on the zone

The image of a snake may be accompanied by somea snake and an eagle, a reptile and a dragon, a snake in the clouds, cobra in the desert, a reptile at the knot, an evil cobra with flowers, a barbed wire with snakes, cobra on the skull, a snake eye, a tree with a reptile and much more. Anything an artist can depict with the help of a rich imagination and skill.

The meaning of the tattoo "snake", which is killeddagger, can be treated as courage or hatred of lies. Very often women on their bodies make such drawings just as symbols of sexuality, temptation and cunning. Indeed, such tattoos can successfully emphasize the smooth curves of the female body.

You need to choose the right value of the tattoo "snake", because it will accompany you all your life, and you can not take it off and change it like clothes!

This is a negative and positive symbol in one and the othersame time. This is a reflection of a person who has decided to open up and show himself, his character, the inner world, temperament in the form of a symbolic image on any part of the body.

</ p>