Dessiner des images d'animaux sur le corps est toujoursétait populaire. Maintenant, grâce à l'abondance des salons de tatouage, presque tout le monde peut se permettre un tel tatouage. Les animaux les plus populaires sur le corps sont les tigres, les lions, les loups, les serpents, divers oiseaux et ainsi de suite. Dans cet article, nous parlerons représentant un lion chapeauxpour, ce qu'ils veulent dire, où il est souvent dépeinte et qui peut porter une telle beauté.

valeur de lion de tatouage

Le tatouage est la décoration du corps, quireste avec un homme pour le reste de sa vie. Par conséquent, la sélection d'une intrigue et une image pour elle est toujours très responsable, triant de nombreuses options. Il arrive souvent que nous, après avoir regardé le croquis, déterminons sa valeur approximative, sans entrer dans les détails. Par exemple: l'image d'un lys, selon la majorité, souligne la tendresse et la chasteté de la personne portant ce tatouage. L'image du roi des bêtes doit en théorie signifier leadership, pouvoir, patronage, protection, etc. Mais est-ce vrai et quelle est la signification réelle du tatouage d'un lion, vous apprendrez de cet article.

Ce tatouage est apparu en Afrique et en Asie. Basé sur les croyances des peuples vivant longtemps sur ces continents, un tel tatouage signifie la puissance du soleil et le commencement divin. En outre, il était bourré dans la mémoire de quelqu'un qui était allé dans les meilleurs mondes. Dans le bouddhisme, le tatouage "lion" était aussi très populaire. Sa signification est due au fait que c'était cet animal qui protégeait le Bouddha, donc ce tatouage apporte de la chance et donne à l'homme une virilité et une constance.

Il est arrivé que la valeur d'un tatouage d'un lionplus approprié pour les hommes. Caractère fort, courage, puissance incroyable - tout ceci est un signe d'un vrai leader. Si un homme peint une telle image sur son corps, il doit au moins lui correspondre. Une personne faible est peu susceptible de s'adapter à ce tatouage. Si l'homme a choisi un tel schéma, il doit apprendre à être persévérant, à aller jusqu'au bout, à ne pas offenser les faibles et à s'améliorer constamment.

la valeur d'un tatouage de lion

La valeur du tatouage d'un lion dépend aussi de la postureanimal. Par exemple, un lion attaquant signifie qu'une personne sait se défendre ou veut l'apprendre. Si le roi des bêtes est en position assise, alors l'homme est capable de contrôler son pouvoir et est bien maîtrisé par lui-même. Un lion rugissant avertit du danger. Autrement dit, une personne montre qu'elle n'est pas prête à communiquer avec des personnes qui provoquent un conflit.

la valeur du tatouage du lion sur la zone

Au Moyen Age, le roi des bêtesest représenté sur de nombreux bras et drapeaux. Par conséquent, la signification du tatouage d'un lion peut encore être définie comme le pouvoir royal. Ayant bourré un tel tatouage sur le corps, une personne doit simplement changer beaucoup de choses dans son caractère, ses actes et sa pensée.

La signification du tatouage "lion" dans la zone est assez différenteet controversé. Selon des personnes «expérimentées», cela signifie de la colère contre la police. Une personne avec un tel tatouage, frapper la zone, doit refuser le pouvoir, la loi, s'abstenir de travailler et ainsi de suite. Habituellement, ces personnes expérimentées sont traitées négativement par de tels inconvénients. Que ce sera tendu et qui apportera au condamné, raconter difficilement, mais la vie tranquille en prison ne sera guère.

</ p>

Drawing images of animals on the body is alwayswas popular. Now, thanks to the abundance of tattoo parlors, almost everyone can afford such a tattoo. The most popular animals on the body are tigers, lions, wolves, snakes, various birds and so on. In this article, we'll talk about lions with a picture of a lion: what they mean, where they came from, how they are portrayed most often and who can wear such beauty.

tattoo lion value

Tattooing is the decoration of the body, whichremains with a man for the rest of his life. Therefore, the selection of a plot and a picture for it is always very responsibly, sorting through many options. It often happens that we, after looking at the sketch, determine its approximate value, without going into details. For example: the image of a lily, according to the majority, emphasizes the tenderness and chastity of the person wearing this tattoo. The image of the king of beasts must in theory mean leadership, power, patronage, protection, and so on. But is this so and what is the real meaning of the tattoo of a lion, you will learn from this article.

This tattoo has appeared in Africa and Asia. Based on the beliefs of peoples living long on these continents, such a tattoo means the power of the sun and the divine beginning. Also it was stuffed into the memory of someone who had gone to the best worlds. In Buddhism, the tattoo "lion" was also very popular. Its meaning is due to the fact that it was this animal that protected the Buddha, so this tattoo brings luck and gives man a manhood and steadfastness.

It so happened that the value of a tattoo of a lionmore suitable for men. Strong character, courage, incredible power - all these are signs of a real leader. If a man paints such an image on his body, he must at least match him. A weak person is unlikely to fit this tattoo. If the man chose such a pattern, he must learn to be persistent, go to the end, not to offend the weak and constantly improve.

the value of a lion tattoo

The value of the tattoo of a lion also depends on the postureanimal. For example, an attacking lion means that a person knows how to stand up for himself or wants to learn it. If the king of beasts is in a sitting position, then the man is able to control his power and is well mastered by himself. A roaring lion warns of danger. That is, a person shows that he is not ready to communicate with people who provoke conflict.

the value of the tattoo of the lion on the zone

During the Middle Ages, the king of beastsIt is depicted on many coats of arms and flags. Therefore, the meaning of the tattoo of a lion can still be defined as royal power. Having stuffed such a tattoo on the body, a person simply has to change a lot in his character, deeds and thinking.

The meaning of the tattoo "lion" in the zone is quite differentand controversial. According to "experienced" people, it means anger at the police. A person with such a tattoo, hitting the zone, must deny power, law, abstain from work and so on. Usually such experienced people are negatively treated by such cons. Than it will be fraught and that will bring to the condemned, to tell difficultly, but quiet life in prison hardly will be.

</ p>