Pendant de nombreux siècles, la décoration de son corpsà l'aide d'un tatouage ne perd pas sa pertinence. Choisir un tatouage qui "vivra" sur votre corps pour le reste de votre vie, vous devez soigneusement considérer non seulement le dessin, mais aussi connaître sa signification.

tatouage d'armure

Tatouage "Armure"

Ce type de dessin est choisi le plus souventreprésentants de la forte moitié de l'humanité. Le tatouage sur l'épaule est "armure" - un symbole de courage et de chevalerie. Les vrais soldats avaient toujours besoin d'une armure, ils les défendaient au combat et les rendaient invulnérables aux ennemis. L'armure est une sorte d'amulette sculptée sur le corps.

Les experts disent que les gens qui n'ont pasCertaines qualités de caractère, en bourrant un certain type de tatouage, ils les acquièrent. Le tatouage sur l'épaule "armure" symbolise également la fierté et la noblesse. Se mettre sur l'épaule, un tel tatouage rend automatiquement une personne plus visible, sans préjugés.

Selon certaines sources, le tatouage «armure» sur l'épaule, dont le sens se résume essentiellement à la chevalerie et au courage, peut avoir d'autres interprétations:

  • Résistance aux cataclysmes de la vie.
  • Impénétrabilité.
  • Unbending dans des situations difficiles.
  • Engagement accru
  • Volonté de se lever jusqu'au bout pour leurs principes et leurs idéaux de vie.

Caractéristiques du tatouage

Tatouage sur l'épaule "armure" nécessite un maîtretransmission du réalisme maximum. Choisir ce type de dessin, vous devez sélectionner avec soin et le maître. Il est préférable de passer du temps, mais de trouver un spécialiste expérimenté, plutôt que d'être «conduit» à un prix bas ou un résultat rapide.

tatouage d'armure sur la valeur de l'épaule

L'endroit principal pour appliquer ce genre detatouages, comme nous l'avons déjà dit - c'est une épaule. Assez souvent l'armure et l'armure continue sur l'avant-bras, laissant sur le dos ou la poitrine. Lorsque vous choisissez un croquis, vous pouvez créer un dessin vous-même ou avec un maître, ou vous pouvez donner la préférence à un ornement déjà existant.

Quant à la conception de couleur, icivariantes de masse. Le tatouage d'armure sur l'épaule peut être à la fois coloré et retenu en noir et blanc. Assez souvent, les maîtres utilisent dans la création d'un tel tatouage de peinture en acier ou en bronze, créant un effet plus réaliste.

</ p>

For many centuries, the decoration of his bodywith the help of a tattoo does not lose its relevance. Choosing a tattoo that will "live" on your body for the rest of your life, you should carefully consider not only the drawing, but also to know its meaning.

armor tattoo

Tattoo "Armor"

This type of drawing is chosen most oftenrepresentatives of the strong half of humanity. The tattoo on the shoulder is "armor" - a symbol of courage and chivalry. Armor was always needed by true soldiers, they defended them in battle and made them invulnerable to enemies. Armor is a kind of amulet carved on the body.

Experts say that people who do not havesome qualities of character, stuffing a certain type of tattoo, they acquire these. The tattoo on the shoulder "armor" also symbolizes pride and nobility. Getting on the shoulder, such a tattoo automatically makes a person more visible, free from prejudice.

According to some sources, the tattoo "armor" on the shoulder, the meaning of which basically boils down to chivalry and courage, may have other interpretations:

  • Resistance to life cataclysms.
  • Impenetrability.
  • Unbending in difficult situations.
  • Increased commitment.
  • Willingness to stand up to the end for their principles and life ideals.

Features of the tattoo

Tattoo on the shoulder "armor" requires a mastertransmission of maximum realism. Choosing this type of drawing, you should carefully select and the master. It is better to spend time, but to find an experienced specialist, rather than "be led" to a low price or a quick result.

armor tattoo on shoulder value

The main place for applying this kind oftattoos, as we have already said - it's a shoulder. Quite often armor and armor continues on the forearm, leaving on the back or chest. When choosing a sketch, you can create a drawing yourself or together with a master, or you can give preference to an already existing ornament.

As for the color design, herevariants of mass. The armor tattoo on the shoulder can be both bright colored and restrained black and white. Quite often, masters use in creating such a tattoo of steel or bronze paint, creating a more realistic effect.

</ p>