Depuis les temps anciens, le scorpion est l'un des plussymboles populaires appliqués sur le corps sous la forme d'un tatouage. L'image traditionnelle d'un scorpion dans les cultures de certaines tribus africaines, ainsi que parmi les peuples de l'Asie du Sud-Est et du Moyen-Orient. De nos jours, beaucoup ont leurs propres dessins, parce que c'est à la mode. Cependant, peu de gens pensent à la signification de telle ou telle image, mais c'est très important. Dans cet article, nous parlerons de l'importance du tatouage d'un scorpion.

la signification d'un tatouage de scorpion
Fondamentalement, un tatouage de scorpion est considéré comme puissantune amulette et un talisman destinés à protéger son porteur, car cette petite, mais très dangereuse et formidable créature a tous peur, puisqu'elle est propriétaire d'une arme mortelle, située au bout de la queue.

Rencontrer un scorpion cache un danger mortel,Parce qu'il est un prédateur solitaire, chasseur et tueur, le tatouage "scorpion" symbolise le danger émanant de cet insecte mortel. Par exemple, dans l'Egypte ancienne, son image était un symbole de la mort, et en Europe - un signe de vengeance.

valeur de scorpion de tatouage
Mais, par exemple, au Japon, le tatouage "scorpion" a une signification très différente - les Japonais considèrent cette créature comme l'incarnation de la sagesse, et les peuples africains - un symbole de guérison.

Maintenant, un tatouage avec une image de scorpion peut êtrese rencontrer assez souvent. Ses propriétaires sont des gens de différents points de vue, professions et couches sociales. Ce signe est très populaire à la fois dans l'environnement artistique, dans l'armée et dans le criminel. Beaucoup de gens nés sous le signe du scorpion, décorent également leur corps avec ce symbole. À cet égard, la valeur de tatouage scorpion peut être traitée très différemment.

Parmi les militaires il y a une image d'un scorpionparle d'appartenance aux forces terrestres. Un insecte avec des griffes ouvertes signifie la participation aux hostilités, et les griffes de scorpion en lambeaux indiquent que la personne a servi dans un point chaud. En passant, chaque militaire a la valeur d'un tatouage scorpion. Très souvent, une paire de scorpions représente une cible ou un groupe sanguin.

tatouage de scorpion

Dans le monde criminel, les tatouages ​​avec scorpion sont traitésest plutôt ambigu. Par exemple, si un scorpion est épinglé à l'envers sur le bras, cela signifie que le porteur de tatouage utilise des drogues, et si les griffes sont abaissées, alors cette personne était toxicomane dans le passé. Parfois, l'image d'un scorpion est appliquée comme preuve que la personne devait s'asseoir dans une cellule solitaire. Et certains d'entre eux montrent leur danger pour la société.

Si ce symbole est appliqué par des personnes nées sous lele signe du Scorpion, sur quelle partie du corps, il sera affiché et dans quelle position, n'a pas d'importance. Du point de vue ésotérique la valeur d'un tatouage de scorpion est interprété comme une défense dans une amulette ou un talisman contre les mauvais esprits, mais aussi comme un signe de force de la personnalité et la fidélité à la parole.

Si un scorpion est représenté avec une fleur de lotus,alors il symbolisera la fidélité matrimoniale et l'amour. Et parfois, le tatouage d'un scorpion rappelle un drame de vie, par exemple, un amour malheureux, une trahison d'amis ou des représailles pour quoi que ce soit.

</ p>

Since ancient times, the scorpion is one of the mostpopular symbols applied to the body in the form of a tattoo. The traditional image of a scorpion in the cultures of some African tribes, as well as among the peoples of Southeast Asia and the Middle East. Nowadays, many get their own drawings, because it's fashionable. However, few people think about the meaning of this or that image, but this is very important. In this article, we will talk about the importance of tattooing a scorpion.

the meaning of a scorpion tattoo
Basically, a scorpion tattoo is considered powerfulan amulet and a talisman designed to protect its bearer, because this little, but very dangerous and formidable creature is all afraid, since it is the owner of a deadly weapon, located at the end of the tail.

Meeting with a scorpion conceals a mortal danger,because he is a lone predator, hunter and killer, therefore, the tattoo "scorpion" symbolizes the danger emanating from this deadly insect. For example, in Ancient Egypt, his image was a symbol of death, and in Europe - a sign of revenge.

tattoo scorpion value
And here, for example, in Japan, the tattoo "Scorpio" value is quite different - the Japanese consider it being the personification of wisdom, and African nations - a symbol of healing.

Now a tattoo with a scorpion image can bemeet quite often. Its owners are people of different views, professions and social strata. This sign is quite popular both in the artistic environment, and in the army, and in the criminal. Many people born under the sign of the scorpion, also decorate their body with this symbol. In this regard, the value of tattooing scorpion can be treated quite differently.

Among the military there is an image of a scorpionspeaks of belonging to the land forces. An insect with open claws signifies participation in hostilities, and the tattered scorpion claws indicate that the person served in a hot spot. By the way, every serviceman has the value of a scorpion tattoo. Quite often a pair of scorpions depicts a target or blood group.

scorpion tattoo

In the criminal world, tattoos with scorpion are treatedis rather ambiguous. For example, if a scorpion is pinned upside down on the arm, it means that the tattoo wearer uses drugs, and if the claws look down, then this person was a drug addict in the past. Sometimes, the image of a scorpion is applied as evidence that the person had to sit in a solitary cell. And some of them display their danger to society.

If this symbol is applied by people born under thesign of Scorpio, then on which part of the body he will be depicted and in what position, he does not play a role. From an esoteric point of view, the value of a scorpion tattoo is treated as a protection in the form of an amulet or talisman from evil spirits, and also as a sign of the strength of the person and of loyalty to the word.

If a scorpion is depicted together with a lotus flower,then it will symbolize matrimonial fidelity and love. And sometimes a tattoo of a scorpion serves as a reminder of some kind of life drama, for example, about unhappy love, betrayal of friends or retaliation for anything.

</ p>