L'art du tatouage existe depuis de nombreux siècles. Le premier tatouage a été trouvé sur la princesse Ukoka au 5ème siècle avant JC. Dans les romans de nombreux écrivains célèbres de différents pays, tels que Beaumarchais, V. Hugo, les personnes avec des «signes» et des «symboles» sur le corps sont décrits. Le terme "tatouage" a été apporté en Europe par J. Cook après un voyage à Tahiti. Pour la première fois, il a mentionné les dessins indigènes de la Rus en 920 dans les histoires du voyageur arabe Ibn Fadlan.

Ensuite, de nombreux siècles, nos ancêtres n'ont pastraditions de faire des tatouages. Puis les marins ont commencé à faire des tatouages ​​sur les navires au début du 20ème siècle. En outre, la tradition des criminels a pris. Bien sûr, on ne parlait d'aucun art ici. Je voulais juste se démarquer, dénoté leur hiérarchie et appartenance au monde criminel.

Et seulement dans les dernières années et dans notre pays est venutradition de simplement décorer votre corps avec des dessins, les maîtres tatoueurs russes sont renommés pour le monde entier, sont considérés comme l'un des meilleurs, en particulier le maître de Peter et de Moscou. Il y a beaucoup de styles. Des festivals de tatouage ont lieu. Dans les salons de tatouage, un bon maître peut avoir un tour pour plusieurs mois à venir. Les gens d'Europe viennent à eux pour laisser une image inoubliable sur leur corps. Le tatouage "Medusa Gorgona" est très populaire.

La légende du regard mortel

La plus jeune fille de l'aîné de la mer Medusa était l'un destrois soeurs. Elle avait de très beaux cheveux. dieu de la mer Poséidon voulait mal pour l'obtenir, et la jeune fille caché dans le temple d'Athéna, ne voulant pas le voir. Sinister Poseidon transformé en un oiseau a volé dans le temple et l'avait. La déesse Athéna était en colère contre cette ruse dans son temple et au lieu de punir Dieu, la malheureuse se transforme en un monstre. Au lieu de ses cheveux merveilleux étaient mal hydra, et en regardant, les gens se sont tournés vers la pierre.

Tatouage de méduses Gorgone

Au fil du temps, le cœur de la fille est tellement hors de cettel'horreur s'est durcie qu'elle a délibérément commencé à tuer des gens. Seul Persée, avec le conseil d'Athéna, réussit à vaincre le monstre en lui coupant la tête avec une épée. Il n'a regardé que le reflet de la Gorgone dans le bouclier.

Importance des tatouages ​​pour les hommes

Les hommes choisissent le tatouage "Medusa"Gorgone « en raison de sa gravité et de l'énergie forte. La plupart des gars à choisir la tête sectionnée pour symboliser leur invincibilité et de courage. Intriguent les femmes n'agit pas sur le tatouage porteur » Medusa ». Il se considère comme invulnérable par le regard magique des femmes.

valeur de tatouage de gorgone de méduse

Si elle est représentée en pleine croissance, avec touscoudes du corps, c'est de la grande trahison. Le gars veut montrer que, extérieurement, il peut être un, doux et équilibré, mais dans son cœur il y a une émeute. Une vue furieuse de la Gorgone est choisie par les mecs qui veulent montrer leur intrépidité et leur courage. Il vaut mieux ne pas aborder une telle chose, une grève de représailles ne vous fera pas attendre.

La signification du tatouage "Medusa Gorgona" chez les femmes

Une femme qui a choisi un tel tatouage veutmontrer leur volonté, leur sexualité magique. Extérieurement, une belle femme, mais essayez de me blesser. La vengeance sera imprévisible. tatouages ​​aussi « Medusa » est sélectionné et filles indépendamment fiers qui veulent montrer qu'il est recommandé de ne pas les « pour jouer au chat et à la souris. » Ils peuvent se défendre eux-mêmes. Parfois, les femmes choisissent cette image pour souligner leur mystère. Rarement, mais il y a des cas où une femme prend un moyen de duper se protéger contre les agressions indécentes. Tattoo donne sa force et la confiance en soi, d'autres montrant qu'il est préférable de ne pas offenser qui que ce soit, qu'il ne supporteront pas l'insulte et l'offenser personne ne peut.

Préparation au tatouage

Avant d'appliquer l'image sur le corps,le maître effectue nécessairement l'esquisse. Dans les salons il y a des albums avec des échantillons, et le client choisit un tatouage approprié. Plus souvent les gens devant le salon envisagent des tatouages ​​sur Internet. En sélectionnant, par exemple, le tatouage "Gorgon Medusa", la photo est montrée dans le salon au maître. Habituellement, les tatoueurs ne travaillent que dans leur propre style. Si le maître du style de travail - néotradition, alors il ne voudra pas faire un tatouage dans le réalisme ou artificiellement. Surtout si c'est un bon maître.

photo de tatouage de méduses

Habituellement, un tatoueur professionnel estUn bon artiste et dessine des croquis tout seul. Pour que le maître fasse un croquis individuel, vous devez venir le voir à l'avance et faire une demande. Au cours de la création d'une image, un tatoueur peut offrir de compléter une histoire avec différents éléments. Si vous aimez l'idée, il va dessiner. Cependant, les maîtres super-tordus aiment faire des tatouages ​​seulement dans leur vision, de sorte que son travail soit reconnaissable à l'écriture. Le client doit donc obéir et être fièrement porteur du chef-d'œuvre du célèbre tatoueur.

Types et emplacement sur le corps

Les dimensions du tatouage sont choisies à volonté et lieuemplacement. Si le tatouage est sur le bras ou la jambe, alors, bien sûr, ce sera une image de petite ou moyenne taille. Si vous décidez de le remplir sur le dos ou la poitrine, alors la taille peut être prise grand. Il y a des croquis colorés et noirs.

valeur de tatouage méduse gorgone chez les femmes

La valeur du tatouage "Gorgon Medusa" démontre la forceet le courage, elle peut être avec un visage mauvais et terrible, avec des crocs et des bouches furieuses. La tête coupée est représentée avec les yeux fermés, le sang s'écoule du cou. Parfois, l'image est complétée par des roses, surtout si c'est une vieille école. De plus, l'arrangement des serpents sur différents croquis est différent l'un de l'autre. Sur le visage parfois dessiner un masque.

Choisir un tatouage pour vous-même, vous avez besoin de bons et completsPensez à ce que vous devez porter exactement sur votre corps pour le reste de votre vie. Lisez la signification du tatouage et décidez si cela correspond à votre personnage. Il arrive que même une personne faible donne du courage à un beau tatouage, qui a une forte énergie.

</ p>

The art of tattooing has existed for many centuries. The first tattoo was found on the Princess Ukoka in the 5th century BC. In the novels of many famous writers of different countries, such as Beaumarchais, V. Hugo, people with "signs" and "symbols" on the body are described. The term "tattoo" was brought to Europe by J. Cook after a trip to Tahiti. For the first time, he mentioned the native drawings of the Rus in 920 in the stories of the Arab traveler Ibn Fadlan.

Then many centuries our ancestors did not havetraditions of doing tattoos. Then the sailors began to make tattoos on ships in the early 20th century. Further, the tradition of criminals took up. Of course, there was no talk of any art here. Just wanted to stand out, denoted their hierarchy and belonging to the criminal world.

And only in recent years and in our country has cometradition to simply decorate your body with drawings, Russian tattoo masters are famous all over the world, are considered one of the best, especially the master of Peter and Moscow. There are many styles. Tattoo festivals are held. In tattoo parlors, a good master can have a turn for several months ahead. People from Europe come to them to leave an unforgettable picture on their body. The tattoo "Medusa Gorgona" is very popular.

The Legend of the Deadly Look

The younger daughter of the sea elder Medusa was one of thethree sisters. She had very beautiful hair. Sea god Poseidon was keen to get her, and the girl disappeared in the temple of Athena, not wanting to see him. The insidious Poseidon turned into a bird, flew into the temple and possessed it. The goddess Athena was angry with such insidiousness in her temple and instead of punishing God, she turned an unhappy girl into a monster. Instead of her wonderful hair, there were evil hydras, and looking at her, people turned into stone.

Gorgon jellyfish tattoo

Over time, the girl's heart is so out of thishorror hardened that she deliberately started killing people. Only Perseus, with the advice of Athena, was able to overcome the monster by cutting off her head with a sword. He only looked at the reflection of the Gorgon in the shield.

Significance of tattoos for men

Men choose the tattoo "Medusa"Gorgons "because of its harshness and strong energy, often the guys choose it in the form of a severed head, symbolizing their invincibility and fearlessness." The guile of women does not affect the tattoo "Medusa of the Gorgon." He considers himself immune from the feminine magical gaze.

jellyfish gorgon tattoo value

If she is portrayed in full growth, with allbends of the body, it is of great treachery. The guy wants to show that outwardly he can be one, soft and balanced, but in his heart there is a riot. The furious look of the Gorgon is chosen by the guys who want to show their fearlessness and fortitude. It is better not to approach such a thing, a retaliatory strike will not keep you waiting.

The meaning of the tattoo "Medusa Gorgona" in women

A woman who chose such a tattoo wantsshow their willfulness, magical sexuality. Externally, a beautiful woman, but try to hurt me. Revenge will be unpredictable. Also tattoo "Medusa Gorgona" is chosen by independent and proud girls, wishing to show that they are not recommended "to play cat and mouse." They can stand up for themselves. Sometimes women choose this image to emphasize their mystery. Rarely, but there are cases when a deceived woman takes such an image to protect herself from encroachments of the unworthy. Tatu gives her strength and self-confidence, shows others that it is better not to offend her, that she will not bear resentment, and no one will be hurt by her.

Preparing for tattooing

Before applying the image on the body,the master necessarily performs the sketch. In the salons there are albums with samples, and the client of them chooses a suitable tattoo. More often people in front of the salon are considering tattoos on the Internet. Selecting, for example, the tattoo "Gorgon Medusa", the photo is shown in the salon to the master. Usually, tattoo artists work only in their own style. If the master of the work style - neotradition, then he will not want to make a tattoo in realism or artificially. Especially if it's a good master.

jellyfish tattoo photo

Usually a professional tattoo artist isA good artist and draws sketches on his own. In order for the master to make an individual sketch, you need to come to him in advance and make an application. In the course of creating a picture, a tattoo artist can offer to supplement a story with different elements. If you like the idea, he will draw. However, super-twisted masters like to do tattoos only in their vision, so that his work is recognizable by handwriting. So the client only has to obey and proudly be the bearer of the masterpiece of the famous tattoo master.

Types and location on the body

The dimensions of the tattoo are chosen at will and placelocation. If the tattoo is on the arm or leg, then, of course, it will be small or medium-sized picture. If you decide to fill it on the back or chest, then the size can be taken large. There are colored and black sketches.

value of tattoo jellyfish gorgon in women

The value of the tattoo "Gorgon Medusa" demonstrates strengthand courage, she can be with an evil, terrible face, with fangs and furious mouths. The cut off head is depicted with closed eyes, blood drains from the neck. Sometimes the image is complemented by roses, especially if it's an old school. Also the arrangement of snakes on different sketches is different from each other. On the face sometimes draw a mask.

Choosing a tattoo for yourself, you need good and thoroughthink about what exactly you have to wear on your body for the rest of your life. Read the meaning of the tattoo and decide if it matches your character. It happens that even a weak person gives courage to a beautiful tattoo, which has a strong energy.

</ p>