Nargiz Zakirova, dont la biographie de nos joursDes milliers de personnes sont intéressées, elle est une vraie sensation de femme: à 43 ans elle est devenue une participante de l'émission russe "Golos", elle n'a pris que la deuxième place, mais littéralement pendant une année devenue star du show business. Pourquoi la célébrité est-elle arrivée si tard au chanteur? Qu'est-ce que la chanteuse talentueuse a fait pendant ces 43 ans et quels sont ses projets pour l'avenir?

Les premières années

Nargiz Zakirova, dont la biographie est si intéressanteles fans du chanteur, est né en Ouzbékistan en 1970. Tous les parents de Nargiz sont liés à l'art musical: grand-père était un chanteur d'opéra, grand-mère a interprété des chansons folkloriques, mère et père étaient aussi des musiciens.

nargiz zakirova biographie
La chanteuse Nargiz Zakirova, dont la biographie est complètedes tournants inattendus, depuis l'enfance, ne connaissaient probablement qu'une chose: qu'elle voulait être chanteuse. À l'âge de 4 ans, Zakirova a joué pour la première fois sur scène et ne s'est plus quittée depuis. Après l'école, elle est diplômée du département de chant pop de l'école de cirque de Tachkent.

Depuis l'enfance, Nargis a été distinguée par son amour de la libertétempérament et désir d'expression de soi. Pour la culture orthodoxe ouzbèke, les cheveux colorés de la jeune fille (alors qu'elle n'était pas encore rasée) et les tenues pur et simple n'étaient qu'une thérapie de choc. La chanteuse a admis plus d'une fois qu'elle avait eu du mal à la maison et qu'elle était souvent insultée pour son apparence. Et quand il y avait une opportunité de partir, Nargiz l'a fait.

Immigration aux États-Unis

En 25 ans Nargiz Zakirova, biographie, vie privéequi n'a pas formé la meilleure voie, a immigré aux États-Unis avec ses parents. À ce moment-là, la fille avait une petite fille du premier mariage infructueux, et elle était enceinte de son deuxième mari.

nargiz zakirova biographie vie personnelle
Aux États-Unis, les immigrants ouzbeks ne se sont pas bien passés. Nargiz Zakirova, dont la biographie n'était pas de bon augure pendant ces années, est restée dans un pays inconnu avec deux enfants dans ses bras (son second mari s'est bientôt écrasé dans une voiture). La chanteuse, en raison de ses faibles compétences linguistiques, ne pouvait pas trouver un emploi décent: d'abord elle travaillait dans un magasin, puis dans une pizzeria, mais le plus longtemps dans un salon de vidéo. Nargiz n'a pas fait de musique à ce moment-là.

Cependant, tout a changé de façon spectaculaire lorsque les jeunesune femme dans un restaurant de New York a rencontré un chanteur d'origine italienne - Phil. Un nouvel ami l'a arrangée pour travailler en tant que chanteur à la même institution où il a agi lui-même, et après un certain temps a fait une proposition de la main et du coeur. Les cas ont progressivement commencé à s'améliorer.

Changement d'image cardinale

Nargiz a admis dans une interview queelle a fait des tatouages ​​en Ouzbékistan uniquement parce qu'elle ne voulait pas aggraver ses relations avec ses compatriotes. Quand la jeune femme était à New York, elle a senti la liberté désirée, donc est allé au salon et a immédiatement rempli son premier tatouage - un signe de liberté. Alors, Nargis n'a tout simplement pas pu s'arrêter.

chanteuse nargiz zakirova biographie
À ce jour, le chanteur a quarante pour cent du corps couvert de tatouages. Après avoir participé au spectacle fatidique "The Voice", Zakirova a bourré à la main un nouveau tatouage en mémoire de cet événement.

Quant à la coiffure extravagante,Pendant longtemps, Zakirova s'est limitée à se teindre les cheveux de différentes couleurs. Un jour, elle voulait juste se raser les cheveux sur la tête, elle est allée et l'a fait. Et le reste de la queue s'est arrêté dans les dreadlocks. Bien sûr, la mère du chanteur était sous le choc, mais elle a longtemps appris à accepter sa fille telle qu'elle est.

Nargiz Zakirova: biographie, photo. Le concours Golos

À un certain moment, Nargiz Zakirova a réalisé queil est nécessaire de se déplacer dans un sens professionnel vers l'avant et a décidé d'aller à la première saison du projet "Voice". Mais à ce moment, son père est tombé gravement malade et la participation au concours a dû être reportée.

nargiz zakirova biographie photo
Malheureusement, Pulat Mordukhaev (père de Nargiz)mort en 2013 d'un cancer. Pour se distraire d'une certaine manière de leurs expériences, Zakirova est allé à l'émission américaine "facteur X". Elle a participé à plusieurs tours de qualification, mais n'a jamais reçu d'appel des producteurs. Alors la fille a rassemblé ses choses et est venue à Moscou à "Voice-2".

Pour Nargiz à la première écoute tout a tourné4 membres du jury. Zakirova a choisi ses mentors Leonid Agutin et est venu avec lui à la finale. Cependant, Sergey Volchkov assommé la femme choquante une victoire. Alors que Volchkova n'attend que d'enregistrer son premier album, Zakirova signe un contrat avec Maxim Fadeev et a déjà sorti deux clips musicaux pour ses propres chansons. Alors qui était vraiment le gagnant, le temps nous le dira.

Coopération avec Maxim Fadeev

Nargiz Zakirova, dont la biographie n'est devenue une histoire stellaire qu'à l'âge de 40 ans, travaille actuellement en étroite collaboration avec Maxim Fadeyev.

Famille de biographie nargiz zakirova
Tentatives d'attacher la connaissance du chanteur avec luiJe l'ai fait en 2005. Mais rien ne s'est passé. Quand Nargiz a pris la deuxième place dans l'émission "The Voice", Fadeev lui-même l'a trouvé et a offert sa chanson pour la performance absolument gratuite. Bientôt Fadeev et Zakirova ont signé un contrat, et elle est officiellement devenue son artiste.

Selon Nargiz, Fadeev l'a organisé simplementune vie fabuleuse: ajusté son mode de vie à Moscou, a fourni une voiture et organise loyalement des visites. La chanteuse est également ravie des chansons que le producteur lui a écrites. Pour le moment, deux clips pour les tubes "You are my tenderness" et "I'm not your war" sont tournés.

Aussi Nargiz a exprimé un personnage de bande dessinée - un gitan du dessin animé "Trois héros. Walking Horse ", et a également pris part à l'une des séries de l'émission" The Battle of Psychics ".

Plans pour l'avenir

Chanteur Nargiz Zakirova, dont la biographie enfinse développe dans un scénario positif, a aujourd'hui un calendrier de tournée serré. Littéralement pour chaque jour elle a prévu un concert, et pour quelques mois à venir.

En outre, les fans et les journalistes ont été torturésquestions de l'interprète sur l'album de musique. En 2014, Zakirov a rassuré ses fans, en admettant que le travail sur l'album bat son plein. Mais parce que le chanteur veut lui donner un son spécial, le temps et le matériel d'enregistrement prend beaucoup.

Nargiz Zakirova: biographie, famille

Officiellement, Nargiz a été marié trois fois. La chanteuse admet qu'elle a aussi eu beaucoup de passe-temps, ce qui est normal pour une personne créative.

Nargiz Zakirova, biographie, dont la vie personnelleaux stades initiaux ressemblait à l'enfer, a trois enfants de différents mariages. Le premier chanteur élu était un musicien rock ouzbek, dont la fille Sabina est apparue. Cependant, les rêves d'une vie de famille heureuse se sont désintégrés même lorsque Nargiz était enceinte: lors de la première tournée, son mari est devenu sérieux. Zakirova s'est séparé des fidèles et à ce jour ne communique pas avec lui.

A propos de la même histoire est arrivé avec la deuxièmemari. Nargiz Zakirova, une biographie dont les enfants ont attiré l'attention du public, a donné naissance à un second fils de sa deuxième bien-aimée. Mais elle a demandé le divorce peu de temps avant que son mari ne décède tragiquement.

nargiz zakirova biographie enfants
Le troisième mariage du chanteur dure près de 15 ans. Elle prétend qu'elle est absolument heureuse et a finalement appris ce qu'est le véritable amour. Le troisième mari Zakirova a également donné naissance à un enfant - une fille Leila.

</ p>

Nargiz Zakirova, whose biography in our daysthousands of people are interested, she is a real woman sensation: at 43 she became a participant of the Russian show "Golos", she took only second place, but literally for a year turned into a star of show business unlike the true winner of the contest. Why did the fame come to the singer so late? What did the talented singer do all these 43 years and what are her plans for the future?

early years

Nargiz Zakirova, whose biography is so interestingthe singer's fans, was born in Uzbekistan in 1970. All of Nargiz's relatives are connected with musical art: grandfather was an opera singer, grandmother performed folk songs, mother and father were also musicians.

nargiz zakirova biography
Singer Nargiz Zakirova, whose biography is fullunexpected turns, since childhood, probably only knew one thing - that she wants to be a singer. At the age of 4 Zakirova performed for the first time on the stage and since then has not parted with her. After school she graduated from the department of pop vocal in the Tashkent Circus School.

Since childhood, Nargis has been distinguished by her freedom-lovingtemper and desire for self-expression. For the orthodox Uzbek culture, the girl's colored hair (then she was not yet shaved) and outright outfits were just shock therapy. The singer admitted more than once that she had had a hard time at home and was often insulted for her appearance. And when there was an opportunity to leave, Nargiz did it.

Immigration in the USA

In 25 years Nargiz Zakirova, biography, private lifewhich formed not the best way, immigrated to the United States along with her parents. At that time, the girl had a little daughter from the first unsuccessful marriage, and she was pregnant from her second husband.

nargiz zakirova biography personal life
In the US, Uzbek immigrants did not go smoothly. Nargiz Zakirova, whose biography did not bode well for those years, remained in an unfamiliar country with two children in her arms (her second husband soon crashed in a car). The singer, because of poor language skills, could not find a decent job: first she worked in a store, then in a pizzeria, but the longest time in a video salon. Nargiz did not do music at that time.

However, everything changed dramatically when the younga woman in a restaurant in New York met a singer of Italian origin - Phil. A new friend arranged her to work as a vocalist at the same institution where he acted himself, and after a while made a proposal of the hand and heart. Cases gradually began to improve.

Cardinal image change

Nargiz admitted in an interview thatshe did tattoos in Uzbekistan only because she did not want to aggravate her relations with her compatriots. When the young woman was in New York, she felt the desired freedom, so went to the salon and immediately filled her first tattoo - a sign of freedom. Then Nargis simply could not stop.

singer nargiz zakirova biography
To date, the singer has forty percent of the body covered with tattoos. After participating in the fateful show "The Voice" Zakirova stuffed on her hand a fresh tattoo in memory of this event.

As for the extravagant hairstyle,For a long time Zakirova limited herself to dyeing her hair in different colors. One day she wanted to just shave off some of the hair on her head, she went and did it. And the rest of the tail has stopped in dreadlocks. Mother of the singer, of course, was in shock, but has long learned to accept her daughter as she is.

Nargiz Zakirova: biography, photo. The Golos Competition

At a certain point, Nargiz Zakirova realized thatit is necessary to move in a professional sense forward and decided to go to the first season of the project "Voice". But at that moment her father fell seriously ill, and participation in the contest had to be postponed.

nargiz zakirova biography photo
Unfortunately, Pulat Mordukhaev (father of Nargiz)died in 2013 of cancer. To somehow distract from their experiences, Zakirova went to the American show "X-factor." She went through several qualifying rounds, but never received a call from the producers. Then the girl collected her things and came to Moscow to "Voice-2".

To Nargiz on the first listening turned all4 members of the jury. Zakirova chose her mentors Leonid Agutin and came with him to the finals. However, Sergey Volchkov knocked out of the shocking woman a victory. While Volchkova is just waiting to record her debut album, Zakirova signed a contract with Maxim Fadeev and has already released two music videos for her own songs. So who really was the winner, time will tell.

Cooperation with Maxim Fadeev

Nargiz Zakirova, whose biography turned into a stellar story only by the age of 40, currently works closely with Maxim Fadeyev.

nargiz zakirova biography family
Attempts to tie the singer's acquaintance with himI made it back in 2005. But then nothing happened. When Nargiz took second place in the show "The Voice", Fadeev himself found it and offered his song for performance absolutely free of charge. Soon Fadeev and Zakirova signed a contract, and she officially became his artist.

According to Nargiz, Fadeev organized it simplya fabulous life: adjusted her way of life in Moscow, provided a car and loyally organizes tours. The singer is also delighted with the songs the producer writes her. At the moment, two clips for the hits "You are my tenderness" and "I'm not your war" are filmed.

Also Nargiz voiced a cartoon character - a gypsy from the cartoon "Three heroes. Walking Horse ", and also took part in one of the series of the show" The Battle of Psychics ".

Future plans

Singer Nargiz Zakirova, whose biography finallydevelops in a positive scenario, today has a tight tour schedule. Literally for every day she has a concert planned, and for a few months ahead.

In addition, fans and journalists torturedperformer questions about the music album. In 2014, Zakirova calmed down her fans, admitting that the work on her debut album was in full swing. But since the singer wants to give him a special sound, then the recording of the material will take a lot of time.

Nargiz Zakirova: biography, family

Officially Nargiz was married three times. The singer admits that she also had a lot of hobbies, which is normal for a creative person.

Nargiz Zakirova, biography, whose personal lifeat the initial stages resembled hell, has three children from different marriages. The first elected singer was an Uzbek rock musician, from whom the daughter Sabina appeared. However, dreams of a happy family life disintegrated even when Nargiz was pregnant: on the first tour her husband went into all serious. Zakirova parted with the faithful and to this day does not communicate with him.

About the same story happened with the secondhusband. Nargiz Zakirova, a biography whose children attracted public interest, gave birth to a second son from her second beloved. But she filed for divorce shortly before her husband died tragically.

nargiz zakirova biography children
The third marriage of the singer lasts almost 15 years. She claims she is absolutely happy and finally learned what true love is. The third husband Zakirova also gave birth to a child - a girl Leila.

</ p>