Qu'est-ce que le trafic? Traduit de l'anglais, si vous dites littéralement - la circulation routière. C'est la quantité de données, exprimée en kilo-octets, qui traverse le serveur pendant une période de temps spécifiée. En d'autres termes, le trafic Internet, c'est la fréquentation.

L'attractivité d'un site particulier ou de sonsection pour l'annonceur dépend beaucoup du nombre de visiteurs pour une certaine unité de temps. Comment déterminer le trafic du site? A cet effet, il existe un indicateur du nombre de visiteurs uniques par jour. Il y a aussi un indicateur pour le jour, le mois, etc.

Qu'est-ce que le trafic? Ceci, en termes simples, les visiteurs du site. Habituellement, les webmasters calculent le trafic quotidiennement. A quoi sert-il? Il peut être utilisé pour le profit. Le trafic des visiteurs est souvent la principale source de revenus sur différents sites, ainsi que la vente d'articles et de liens.

Continuons à parler de ce qu'est le trafic et de ses types. Trafic cible et non ciblé.

Si un visiteur recherche dans le moteur de recherche une phrase (par exemple) "poker en ligne" et accède à votre site qui propose une inscription dans les salles de poker - ceci est un exemple de trafic ciblé.

Un exemple d'un non-cible sera les visiteurs provenant de différents échanges à la suite de l'échange de trafic.

L'implication est que le trafic cible- C'est le trafic le plus rentable et le plus désiré. Les revenus sont directement liés au nombre de visiteurs, et donc la présence (et l'inscription) joue ici un rôle crucial.

Le trafic Internet est considéré comme qualitatif, siUne centaine de visites représentent au moins quelques ventes de biens (ou deux ou trois enregistrements). Le trafic de faible qualité est quand aucune vente n'est enregistrée pour la centième visite.

Si le site a au moins une sorte de présence, placez en modération sur celui-ci tout matériel publicitaire: bannières, critiques, blogs, etc.

Attraction de la circulation, méthodes:

1. . Optimisé pour le référencement - (on peut dire, une science pour attirer du trafic provenant de différents moteurs de recherche (Google, Yandex, etc.) Le sens ici comme suit: il est nécessaire de percer dans le top dix des résultats des moteurs de recherche pour certaines exigences clés Vous commencez à attirer. sa ressource de divers visiteurs.

Comment faire ça?

Vous devez d'abord choisir un sujet pour l'écrituretextes, après avoir ramassé un mot-clé (basse fréquence), correspondant au sujet, et selon lequel nous irons de l'avant. Analysez les concurrents pour notre clé choisie. Après cela, nous commençons à écrire le texte avec l'ajustement à nos concurrents. Ensuite, nous analysons le texte écrit pour la pertinence et l'amener à la perfection. Et, enfin - la publication!

Optimisation interne - le texte est écrit,optimisé pour une requête clé spécifique. De plus, ils analysent les concurrents potentiels et essaient de les surpasser, de les réécrire, de mener des analyses pour en déterminer la pertinence. S'il n'y a pas de top-10 après tout le travail effectué, alors il est nécessaire de procéder à l'optimisation de l'externe, c'est-à-dire. insérer des liens avec les ancres requises.

2. Optimisation de SMO (pour les réseaux sociaux). Cet ensemble de mesures spécifiques vise spécifiquement à attirer le trafic à travers diverses communautés sociales.

Le référencement est encore mieux - une fois que vous faites, et le trafic ira par lui-même, et SMO besoin de constamment le refaire pour attirer plus de trafic. Il y a cinq règles de trafic SMO:

  1. popularité de lien de soutien - vous devez faire tout pour le rendre intéressant sur votre site pour lier aux réseaux sociaux;
  2. Simplifier l'ajout du site aux xml - bandes, aux réseaux sociaux et aux forums;
  3. Encouragez vous à vous référer;
  4. l'exportation et l'importation de la promotion de contenu en utilisant des liens vers la source originale;
  5. encourager les utilisateurs de votre contenu

Nous avons donc déterminé ce qu'est le trafic et comment l'augmenter.

</ p>

What is traffic? Translated from English, if you say literally - street traffic. This is the amount of data, expressed in kilobytes, passing through the server for a specified period of time. Internet traffic, in other words, it's attendance.

The attractiveness of a particular site or itssection for the advertiser very much depends on the number of visitors for a certain unit of time. How to determine the site traffic? For this purpose there is an indicator of the number of unique visitors per day. Also there is an indicator for the day, month, etc.

What is traffic? This, in simple words, visitors to the site. Usually webmasters calculate traffic daily. What is it for? It can be used for profit. Visitors' traffic is often the main source of earnings on various sites, along with the sale of articles and links.

Let's continue to talk about what traffic is, and what kinds of it are. Target and non-target traffic.

If a visitor searches through the search engine for a phrase (for example) "online play poker", and gets to your site that offers registration in poker rooms - this is an example of targeted traffic.

An example of a non-target will be visitors coming from different exchanges as a result of traffic exchange.

The implication is that the target traffic- this is the most profitable and desired traffic. Earnings are directly related to the number of visitors, and therefore attendance (and also registration) here plays a crucial role.

Internet traffic is considered qualitative, ifOne hundred visits account for at least a couple of sales of goods (or two or three registrations). Low-quality traffic is when no sales are registered for the hundredth visit.

If the site has at least some kind of attendance, then place in moderation on it any advertising materials: banners, reviews, blogs, etc.

Traffic attraction, methods:

1. Optimization for SEO - (this is, you can say, a whole science of attracting traffic from various search engines (Google, Yandex, etc.) The point here is this: you need to break into the top ten search engines for certain key queries. its resource of various visitors.

How to do it?

First you need to choose a topic for writingtexts, after picking up one keyword (low-frequency), corresponding to the topic, and according to which we will move on. Analyze the competitors for our chosen key. After that we start to write the text with the adjustment to our competitors. Next, we analyze the written text for relevance and bring it to perfection. And, finally - the publication!

Internal optimization - the text is written,optimized for a specific key query. Further, they analyze possible competitors and try to surpass them, rewrite them, conduct analysis for relevance. If there is no top-ten after all the work done, then it is necessary to proceed to optimization of the external one, i.e. insert links with the required anchors.

2. Optimization of SMO (for social networks). This set of specific measures is specifically aimed at attracting traffic through various social communities.

SEO is still better - once you do, and traffic will go by itself, and SMO need to constantly redo it to more fully attract traffic. There are five rules of SMO traffic:

  1. support link popularity - you need to do everything to make it interesting on your site to link to social networks;
  2. Simplify the addition of the site to xml - tapes, social networks and forums;
  3. Encourage referring to you;
  4. export and import of content promotion using links to the original source;
  5. encourage users of your content.

So we figured out what traffic is and how to increase it.

</ p>